Vauxhall Mokka Forums banner
121 - 140 of 484 Posts
Je compatis vraiment avec toi Vivid - quel désastre complet. Acheter une nouvelle voiture est censé être si excitant. Ça le sera, mais tant que les problèmes de système persistent, c'est le bazar.

Le problème est le même chez Peugeot. Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui et ils ne peuvent pas immatriculer les voitures - il semble qu'ils doivent le faire sur leur système, qui, je suppose, gère d'une manière ou d'une autre la partie fiscale avec la DVLA. Les systèmes informatiques ne fonctionnent toujours pas correctement, ils ne peuvent donc pas rappeler les voitures. J'ai cru comprendre que certaines parties du système informatique fonctionnaient, mais je n'en suis pas tout à fait sûr. J'ai eu l'impression que la passation de commandes ne fonctionnait pas non plus, mais peut-être que c'est le cas aujourd'hui !

On m'a dit que les gens annulent des commandes parce que les concessionnaires ne peuvent rien leur dire sur leurs futurs véhicules.

Bonjour de Finlande. J'ai suivi vos discussions concernant les délais de livraison. En Finlande, l'importateur d'Opel a informé ses clients que la production de la ligne GS et Innovation passera au début de 2023 en raison de problèmes de disponibilité des composants intérieurs.
Les niveaux de finition Comfort et Executive sont actuellement disponibles avec une meilleure disponibilité.

Petite question à laquelle quelqu'un pourrait répondre. J'ai commandé un Elite Premium, avec la gamme de modèles actuelle, quelle est la probabilité que je reçoive réellement ce que j'ai commandé ou cela sera-t-il modifié ?

Personne n'a encore de boule de cristal, la patience et les doigts croisés sont la voie à suivre.

Petite question à laquelle quelqu'un pourrait peut-être répondre. J'ai commandé une Elite Premium, avec la gamme de modèles actuelle, quelle est la probabilité que je reçoive réellement ce que j'ai commandé ou cela sera-t-il modifié ?
Demandez au concessionnaire, s'il ne peut pas vous fournir la voiture que vous avez commandée, assurez-vous d'obtenir le modèle amélioré et non la boîte de conserve de base que la plupart des gens regretteraient d'accepter.

Gaz

Encore une fois pour un peu de contexte de 'l'autre côté' - Retards de commande Peugeot. Dernière mise à jour.

Ça a été de véritables montagnes russes pour nous cette semaine. Assis ici, très impatiemment, en attendant notre tout nouveau Peugeot e2008 coincé quelque part dans le monde Stellantis (ça ressemble à un parc d'attractions !).

Malgré le fait d'avoir heureusement trouvé un nouveau e2008 GT Premium commandé/sorti d'usine (sorti le 4 juillet 2022) chez un concessionnaire britannique en Elixir Red, qui manquait de la plaque pour smartphone sans fil et des deux options que nous voulions vraiment - toit panoramique et sièges chauffants, nous venons littéralement d'annuler la commande !

En raison des retards constants liés aux problèmes de leur système informatique, le pauvre concessionnaire britannique n'a pas pu récupérer de voitures du port de Sheerness et nous sommes coincés sans voiture pour le moment. Ce n'est absolument pas la faute des concessionnaires - ils sont aussi frustrés que nous, ne pouvant pas récupérer les voitures du port britannique, ni voir où elles se trouvent.

La raison pour laquelle nous avons annulé - nous avons reçu un appel téléphonique inattendu de notre concessionnaire Peugeot local il y a quelques jours, qui a dit qu'il avait une commande e2008 Motability annulée (sortie d'usine le 30 mai 2022) dans sa salle d'exposition en Elixir Red, équipée d'une plaque pour smartphone sans fil, d'un toit panoramique et de sièges chauffants. Un crédit absolu au concessionnaire d'origine qui a simplement remboursé notre acompte sans aucune question. Ils veulent toujours le GT Premium que nous avions commandé pour leur propre stock, donc si quelqu'un veut un GT Premium Elixir Red non immatriculé, je peux vous mettre en contact avec le concessionnaire !

Place à la collecte de ce deuxième e2008 GT Premium, qui devrait avoir lieu très bientôt !

Mon concessionnaire a maintenant confirmé que la Mokka-e commandée le 2 février devrait être livrée dans leurs locaux ce vendredi, alors croisons les doigts. J'espère qu'elle sera conforme aux spécifications SRi complètes, mais je vérifierai attentivement lorsque nous la récupérerons !
Bien, félicitations. Croisons les doigts pour que ce soit la bonne spécification !

Commandé le Vauxhall Mokka e Ultimate le vendredi 5 août 2022 et on m'a dit de ne pas m'attendre à ce qu'il soit disponible avant mars 2023 au plus tôt. Ma femme pense que je suis fou d'attendre aussi longtemps, mais j'aime la voiture et la façon dont elle roule, donc je suis heureux d'attendre, mais pas content du temps d'attente si vous me suivez.

Bonne chance ! Mon concessionnaire a confirmé l'arrivée du nôtre et le récupérera vendredi. A également confirmé les spécifications complètes du SRi !
Lorsque j'ai passé ma commande la semaine dernière, je voulais initialement le modèle SRI, mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus que deux niveaux de finition, à savoir la GS Line et l'Ultimate. Après avoir précédemment configuré mon niveau de finition préféré à l'aide du configurateur en ligne Vauxhall, j'ai pu déterminer le coût de ma nouvelle voiture. Je dois admettre que j'étais inquiet que les prix soient beaucoup plus chers que prévu, mais ce n'était pas le cas. J'ai pu sélectionner le haut de gamme Mokka e Ultimate pour moins d'argent que mon modèle SRI Nav configuré.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance avec votre nouvelle voiture.

Lorsque j'ai passé ma commande la semaine dernière, je voulais initialement le modèle SRI, mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus que deux niveaux de finition, à savoir la GS Line et l'Ultimate. Après avoir précédemment configuré mon niveau de finition préféré à l'aide du configurateur en ligne Vauxhall, j'ai pu déterminer le coût de ma nouvelle voiture. Je dois admettre que j'avais peur que les prix soient beaucoup plus chers que prévu, mais ce n'était pas le cas. J'ai pu sélectionner le Mokka e Ultimate haut de gamme pour moins d'argent que mon modèle SRI Nav configuré.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur avec votre nouvelle voiture.
Merci beaucoup et j'espère que vous apprécierez la vôtre quand elle arrivera ! Félicitations car il semble que vous ayez passé votre commande juste avant que Vauxhall n'augmente à nouveau ses prix....

Récupération demain.......
J'ai hâte de savoir comment ça se passe et ce que vous pensez de la voiture ! La nôtre nous attend mais le concessionnaire dit que Vauxhall a un problème avec l'immatriculation/la taxation des nouvelles voitures qui devrait être résolu à temps pour la livraison de demain - un peu une blague compte tenu de la taxe routière pour les voitures électriques !

Discussion starter · #139 ·
J'ai hâte de savoir comment ça se passe et ce que vous pensez de la voiture ! La nôtre nous attend mais le concessionnaire dit que Vauxhall a un problème avec l'immatriculation/taxation des nouvelles voitures, qui devrait être résolu à temps pour la livraison demain - un peu une blague compte tenu de la taxe routière pour les voitures électriques !
Je n'ai pas entendu parler de problèmes de mon concessionnaire, la voiture n'a été reçue qu'hier mais je la récupère quand même demain

121 - 140 of 484 Posts