Vauxhall Mokka Forums banner
141 - 160 of 484 Posts
Discussion starter · #141 ·
Récupéré le Mokka e cet après-midi et à part l'absence de tapis de sol, il a toutes les spécifications Ultimate, y compris le chargeur sans fil, les sièges en cuir/massage et le faux cache-coffre, je pense avoir eu de la chance avec ça

J'ai récupéré la Mokka e cet après-midi et à part l'absence de tapis de sol, elle a toutes les spécifications Ultimate, y compris le chargeur sans fil, les sièges en cuir/massants et le faux cache-bagages, je pense avoir eu de la chance avec ça

View attachment 2348 View attachment 2349
Superbe en rouge, bravo, j'espère que vous l'apprécierez vraiment ! Heureux que ce soit aussi la bonne spécification. Notre SRi sera récupéré demain matin, problème DVLA résolu tôt aujourd'hui mais problème avec Vauxhall Finance qui m'envoie le formulaire à remplir et à signer car ils sont 'sérieusement en retard sur les demandes' mais le formulaire est arrivé cet après-midi après 2-3 relances par le concessionnaire. Il semble bizarre que si vous commandez un article à 20 £ chez Amazon, il arrive dans les 48 heures et que vous puissiez suivre sa progression. Commandez une voiture à 30 000 £ et tout le processus de commande à la livraison est une énigme, enveloppée dans un mystère, à l'intérieur d'une énigme !

J'ai récupéré le Mokka e cet après-midi et à part l'absence de tapis de sol, il a toutes les spécifications Ultimate, y compris le chargeur sans fil, les sièges en cuir/massage et le faux cache-bagages, je pense avoir eu de la chance avec ça

View attachment 2348 View attachment 2349
Superbe en rouge ! Nous avons tout eu sauf le chargeur sans fil. Mais nous pensions que ce n'était que sur l'édition de lancement 🤔 hey ho. Ce n'est pas que nous soyons contrariés. Profitez-en !

La commande pour mokka on mobility du 16/02/22 devait être en mai, puis en juillet, maintenant on ne sait plus. J'ai contacté le concessionnaire local le 11 août, il m'a dit qu'il me rappellerait le vendredi ou le lundi, nous sommes maintenant vendredi 19, qu'est-ce que c'est que ça, soyez honnêtes avec le client, nous ne sommes pas des idiots.

Commandé pour mokka sur la mobilité le 16/02/22, on m'a dit mai, puis juillet, maintenant on ne sait plus, contacté le concessionnaire local le 11 août, il devait me rappeler vendredi ou lundi, on est vendredi 19, qu'est-ce que c'est que ça, soyez honnêtes avec le client, on n'est pas des idiots
Malheureusement, la mobilité et les ventes aux flottes, c'est pareil. Elles ne sont pas prioritaires

Bonjour, je suis nouveau sur mokkaownersclub, j'ai commandé mon nouveau Mokka e Ultimate le 31 décembre 2021 dans le cadre du programme Motability et on m'a dit d'estimer la livraison en mars/avril, j'ai également payé le paiement anticipé de 299 £. J'ai contacté mon garage Vauxhall le 21 juillet 2022 et ils ont dit qu'ils me rappelleraient pour me tenir au courant, je n'ai pas reçu d'appel. Le 22 juillet 2022, j'ai appelé le garage et me suis renseigné sur ma commande. Le vendeur Motability n'a rien pu me dire d'autre que l'usine rencontrait des problèmes avec le système de basculement. Je ne sais pas comment ni quoi faire pour obtenir les dernières informations à jour. Tous les conseils seraient vraiment utiles s'il vous plaît.

Qui attend le plus longtemps et s'agit-il d'une commande au comptant, PCP ou motabité ?
Inclure ceux qui viennent de prendre livraison.
Les membres qui attendent encore peuvent ensuite faire appel aux concessionnaires en déclarant qu'ils connaissent maintenant x personnes qui ont commandé après eux mais qui ont maintenant la voiture.

Peut-être que cela n'aidera pas, mais cela pourrait en valoir la peine.

Je suis heureux de collecter les données dans une sorte de feuille de calcul si vous le souhaitez.

Gaz

Qui a attendu le plus longtemps et s'agit-il d'une commande au comptant, PCP ou Motability ?
Incluez ceux qui viennent de se faire livrer.
Les membres qui attendent encore peuvent alors faire appel aux concessionnaires en déclarant qu'ils connaissent maintenant x personnes qui ont commandé après eux mais qui ont maintenant la voiture.

Cela peut ne pas aider, mais cela pourrait en valoir la peine.

Je suis heureux de collecter les données dans une sorte de feuille de calcul si vous le souhaitez.

Gaz
peirpoint, post: 102818, member: 10975"

Bonjour Gaz, j'ai passé ma commande Motability pour un Mokka e Ultimate le 31 décembre 2021 et j'ai payé un acompte de 299 £. Le garage ne m'a pas appelé pour me donner des nouvelles de la livraison. J'ai téléphoné deux fois et j'ai ensuite dû les rappeler. Je suis allé au garage en juillet et même là, je n'ai pas eu de nouvelles de ma voiture, il m'a juste dit qu'ils avaient des problèmes avec le logiciel de basculement. Merci Colin.

peirpoint, post: 102818, member: 10975"]

Bonjour Gaz, j'ai passé ma commande Motability pour un Mokka e Ultimate le 31 décembre 2021 et j'ai payé 299 £ d'acompte. Le garage ne m'a pas appelé pour me donner des nouvelles de la livraison. J'ai téléphoné deux fois et j'ai dû les rappeler. Je suis allé au garage en juillet et même là, je n'ai pas eu de nouvelles de ma voiture, il m'a juste dit qu'ils avaient des problèmes avec le logiciel de transfert. Merci Colin.
Je sais qu'il y en a qui ont commandé en novembre mais qui ont maintenant la voiture.
Il y a eu des problèmes avec leurs systèmes informatiques pour Vauxhall et quelques entreprises connexes, de sorte que les concessionnaires ne pouvaient que proposer des suppositions et des excuses pendant un certain temps ou certains ignoraient simplement les gens.

Comme indiqué dans votre message d'origine, ces problèmes sont maintenant résolus, donc leur demander un statut mis à jour de votre commande devrait obtenir de meilleurs résultats.
S'ils disent que le code de statut est tel et tel, demandez-leur une liste de codes et ce qu'ils signifient, si vous partagez ensuite ce que vous pouvez ici, cela pourrait être utile pour plusieurs autres.

J'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps maintenant.

Gaz

Nous avons commandé un Mokka e Ultimate le dernier week-end de mars via le Vauxhall Partners Scheme, ce qui a été confirmé comme commandé le 4 avril par le concessionnaire que nous avions spécifié. Nous étions allés chez le concessionnaire auparavant et ils avaient dit que la voiture arriverait 'fin juillet'. Vauxhall Partners a déclaré, via le site Web, que la livraison était prévue pour la semaine du 26 septembre. J'ai reçu des SMS réguliers du concessionnaire depuis, me disant essentiellement qu'ils n'avaient pas de nouvelles. Une fois que j'ai appris via ce site que les problèmes informatiques avaient été 'résolus', j'ai appelé mon concessionnaire pour voir s'il avait des nouvelles plus récentes. Ils ont affirmé que le système ne fonctionnait toujours pas... Depuis, mon SMS régulier indique désormais que ma date de livraison estimée est 'septembre'. Est-ce une nouvelle ?

Qui a attendu le plus longtemps et s'agit-il d'une commande au comptant, pcp ou motabity ?
Incluez ceux qui viennent de se faire livrer.
Les membres qui attendent encore peuvent alors faire appel aux concessionnaires en déclarant qu'ils connaissent maintenant x personnes qui ont commandé après mais qui ont maintenant la voiture.

Peut-être que cela n'aidera pas, mais cela pourrait en valoir la peine.

Gaz
J'attends également une VW ID3 et je me suis inscrit à un forum pour cela. Le plus grand fil de discussion là-bas est la livraison et une plainte courante est que certaines commandes sont livrées hors de l'ordre, les commandes ultérieures étant livrées avant les commandes antérieures sans raison logique, donc ce n'est pas exclusif à Vauxhall. Personnellement, j'attends depuis la mi-septembre de l'année dernière et en théorie, elle est en cours de construction cette année, mais savoir si je l'obtiendrai avant l'expiration de la subvention OZEV est une autre question. La période de commande initiale à la livraison était de 20 semaines, elle est maintenant d'au moins 52, VX a affirmé 26 semaines de la commande à la livraison et je n'en suis qu'à la moitié de l'attente. Le forum ID3 utilise également une feuille de calcul.

J'attends également une VW ID3 et je me suis inscrit sur un forum pour cela. Le fil de discussion le plus important est celui des livraisons, et une plainte courante est que certaines commandes sont livrées en dehors de l'ordre, les commandes ultérieures étant livrées avant les commandes antérieures sans raison logique, donc ce n'est pas exclusif à Vauxhall. Personnellement, j'attends depuis la mi-septembre de l'année dernière et, en théorie, elle est en cours de construction cette année, mais savoir si je l'obtiendrai avant l'expiration de la subvention OZEV est une autre question. Le délai de commande initial était de 20 semaines, il semble maintenant qu'il soit d'au moins 52 semaines, VX a affirmé 26 semaines entre la commande et la livraison et je n'en suis qu'à la moitié de l'attente. Le forum ID3 utilise également une feuille de calcul.
Quel type de colonnes seraient utiles dans une feuille de calcul ?

Nom d'utilisateur, date de la commande, type de commande, code de statut,

Les gens voudraient-ils fournir les coordonnées du concessionnaire, par exemple si 2 personnes ont commandé chez le même concessionnaire et à peu près en même temps, cela pourrait s'avérer utile.

Ce ne sera pas un projet énorme, mais lire différents fils de discussion pour en extraire des informations prend beaucoup de temps, je peux donc voir l'intérêt pour les gens de pouvoir consulter les dates et l'avancement des autres au même endroit.

Gaz

Quel type de colonnes sur une feuille de calcul serait utile ?

Nom d'utilisateur, date de commande, type de commande, code de statut,

Les gens voudraient-ils fournir des détails sur le concessionnaire, par exemple si 2 personnes ont commandé chez le même concessionnaire et à peu près en même temps, cela pourrait s'avérer utile.

Ce ne sera pas un projet énorme, mais lire différents fils de discussion pour en extraire des informations prend beaucoup de temps, je peux donc voir l'avantage pour les gens de pouvoir consulter les dates et les progrès des autres en un seul endroit.

Gaz
En utilisant le forum ID3 comme exemple et en supprimant certaines des colonnes fastidieuses, vous pourriez fonctionner avec - nom d'utilisateur - dernière mise à jour - concessionnaire - motabilité ? - modèle - date de commande - état de la construction - date de livraison, hébergé sur une feuille de calcul Google Docs via Tiny.url

Je vais y réfléchir.
Si je précise quelles informations je souhaite renseigner dans la feuille de calcul, les gens pourront me les envoyer par message privé dans le bon ordre et cela ne prendra pas trop de temps.
Je préfère ne pas partager quelque chose où n'importe qui pourrait saisir et modifier des détails, mais je peux rendre quelque chose disponible à ceux qui contribuent.

Laissez-moi faire, avec un peu de chance, il y aura une série de livraisons soudaines dans les prochains jours.

Gaz

• Like
Reactions: Grandad67
Les personnes qui gèrent le forum ont un logiciel adapté à cela, je leur ai donc confié la responsabilité en partant du principe que les données seront mieux protégées.
Je leur ai demandé de se concerter avec nous et de s'assurer que nous obtenions les champs que nous voulons.
J'ai peut-être oublié quelque chose, alors attendons leur réponse et aidons-les ensuite à nous aider.

Gaz

• Like
Reactions: Fredave
Bonjour à tous, pour confirmer le dernier message de peirpoint, nous allons créer un suivi de commande et le mettre en ligne dès que possible. Nous avons créé des suivis similaires pour d'autres forums Vertical Scope au cours des deux dernières années, avec beaucoup de succès.
Bientôt, nous aurons un nouveau fil de discussion avec un lien vers un formulaire Google qui vous permettra d'ajouter tous les détails pertinents de votre commande. Toutes ces données seront envoyées à une feuille de calcul que nous mettrons en ligne pour que vous puissiez tous garder un œil dessus dès que nous aurons reçu quelques réponses pour confirmer que cela fonctionne comme prévu.
Surveillez cet espace pour une mise à jour confirmant que le nouveau suivi de commande est en ligne.

Bonjour à tous, pour confirmer le dernier message de peirpoint, nous allons créer un outil de suivi des commandes et le mettre en ligne dès que possible. Nous avons créé des outils de suivi similaires pour d'autres forums Vertical Scope au cours des deux dernières années, avec beaucoup de succès.
Bientôt, nous aurons un nouveau fil de discussion avec un lien vers un formulaire Google qui vous permettra d'ajouter tous les détails pertinents de votre commande. Toutes ces données seront envoyées à une feuille de calcul que nous mettrons en ligne pour que vous puissiez tous garder un œil dessus dès que nous aurons reçu quelques réponses pour confirmer que cela fonctionne comme prévu.

Surveillez cet espace pour une mise à jour confirmant que le nouvel outil de suivi des commandes est en ligne.
Merci beaucoup.

141 - 160 of 484 Posts