Je ne souhaite pas du tout compliquer les choses, mais je pensais que vous aimeriez peut-être entendre parler de problèmes similaires avec l'impossibilité d'obtenir ma nouvelle Peugeot e2008, désormais produite à l'usine de Vigo. Notre voiture a été produite en usine le 4 juillet 2022. Je crois comprendre qu'il existe désormais un système de transfert/appel commun permettant aux concessionnaires de demander à Gefco de déplacer la voiture vers leur concession. Cependant, et j'ai reçu l'e-mail envoyé à tous les concessionnaires aujourd'hui, qui indique :
'VTS - Date d'ouverture reportée
Bonjour,
Le VTS restera fermé cette semaine, en raison de problèmes persistants identifiés dans le processus de transfert.
Une autre mise à jour sera fournie la semaine prochaine
Cordialement
L'équipe Carflow
25/07/2022 09:33'
Mon concessionnaire (à qui je fais confiance pour me donner les faits réels) essaie maintenant d'amener la Distribution à déplacer manuellement la voiture vers son stock, afin qu'elle puisse ensuite l'appeler avec Gefco. Cela s'avère également être un problème, nous continuons donc à rester ici, sachant que la voiture est probablement assise à Sheerness sans rien faire. Ils ont dit qu'ils essayaient de le faire déplacer pour leur appel, mais ne peuvent pas le promettre.
J'ai cité ce forum et ce message et les déclarations concernant le système VTS désormais opérationnel. Apparemment, ce n'est pas le cas pour Citroën/Peugeot - alors peut-être que cela ne fonctionne que pour Vauxhall ?
Je sais que la Mokka E est fabriquée à Poissy, elle arrive donc peut-être dans un endroit différent, ce qui signifie que le côté Vauxhall fonctionne. Il se peut qu'une voiture déjà dans le système et marquée comme le nouveau stock propre aux concessionnaires puisse être déplacée, mais la nôtre ne le peut certainement pas pour le moment !
Comment une entreprise peut-elle fonctionner en termes de trésorerie, avec des voitures bloquées dans les limbes et sans argent qui change de mains, c'est l'affaire de tous. Nous restons extrêmement frustrés par ce problème depuis la migration du système informatique !