Vauxhall Mokka Forums banner
41 - 60 of 484 Posts
Très probablement un malentendu en utilisant le mot enregistrement au lieu de Vin.
Oui, probablement l'auteur a été induit en erreur par ce que le concessionnaire lui a dit.
Mon concessionnaire a non seulement attribué un enregistrement, mais il a également taxé la voiture avant qu'elle ne leur soit parvenue.
À mes frais également.

Gaz

Mes concessionnaires m'ont toujours téléphoné à l'arrivée des voitures avec un choix d'immatriculations disponibles.

J'ai commandé un Mokka e Ultimate le week-end du 25 mars et on m'a dit que la livraison estimée serait le 31 juillet. Le lien vers Aston Vauxhall Vauxhall Factory Order Lead Times Mises à jour et actualités des produits suggère que ce sera la semaine 40, fin septembre.
Grande divergence - que croire ?
Là se trouve mon Mokka e acheté en janvier, c'était mars, puis avril, puis mai, puis juin, maintenant pas de date, le concessionnaire dit qu'il ne sait rien et est plus qu'heureux de l'annuler, il a plus de 100 voitures en retard et inconnues.

Plus vous devez attendre quelque chose,
plus vous l'apprécierez quand il arrivera enfin. o_O

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes pour obtenir une date de livraison pour le mokka ? Il a été commandé il y a 3 mois et nous avons donné une date du 24 avril, maintenant j'ai été informé par le concessionnaire qu'il ne peut obtenir aucune information de vauxhall concernant la livraison, c'est un service épouvantable.

Fil de discussion fusionné.
J'ai contacté le conseil d'administration de vauxhall, j'en ai marre d'attendre maintenant (17 janvier 2022) ma voiture devait être construite la semaine dernière, mais aujourd'hui on m'a dit qu'elle n'était pas fabriquée, car les composants nécessaires ne sont pas là. La dame là-bas semble serviable et me met directement à jour maintenant le mercredi.

Quelqu'un d'autre voit-il les publicités Amazon dans ce fil de discussion en allemand, ou est-ce juste moi ?

Tchin, ils doivent fouiller dans des choses dans lesquelles ils ne devraient pas être pour cibler leurs publicités.

Je viens d'avoir une mise à jour du concessionnaire, ma voiture est au Royaume-Uni suite à un retard au port en France, elle devrait être chez eux dans quelques jours. Nous verrons ce qui se passera.
Je viens d'apprendre que la nouvelle voiture a quitté les docks de Purfleet, elle devrait être chez le concessionnaire au début de la semaine prochaine.

Je viens d'apprendre que la nouvelle voiture a quitté les docks de Purfleet et devrait arriver chez le concessionnaire en début de semaine prochaine.
Est-ce qu'ils la poussent ?
Cela doit être assez angoissant après une telle attente.

Gaz

Il semble donc que Vauxhall ne soit pas le seul à avoir un problème et que cela pourrait être bien pire. Les conducteurs qui ont l'intention de passer à un véhicule électrique découvrent qu'ils pourraient devoir attendre au moins 12 mois avant de pouvoir prendre le volant d'une nouvelle voiture en raison d'une pénurie de disponibilité. CLIQUEZ

Discussion starter · #55 · (Edited)
Je viens de recevoir ce qui suit du concessionnaire - commandé fin mars 2022 -

J'ai vérifié pour vous la Mokka et elle est toujours prévue pour une livraison le 31 juillet, je continuerai à vérifier et je vous informerai de toute mise à jour. J'aimerais penser que je vous tiendrai au courant plus régulièrement maintenant que la date de livraison approche.

Il a également commenté les problèmes de Motability qui ont été mentionnés

Oui, ceux de Motability prennent beaucoup plus de temps à arriver. Les fabricants privilégient les ventes au détail et non les flottes, malheureusement pour les clients Motability, Motability est classé comme une entreprise de flotte.

J'ai commandé un Mokka-E Ultimate gris le premier dimanche de mars, à ce moment-là le concessionnaire m'a dit la dernière semaine d'avril ou la première semaine de mai - je ne les ai pas crus car j'avais déjà vérifié les délais de livraison de Vauxhall et je savais que début juin était plus probable, quand début mai est arrivé et est reparti, mon concessionnaire a proposé de me basculer sur une voiture qu'un membre de leur équipe de direction avait commandée à partir de la première semaine de février (soit environ un mois avant ma commande), ce que j'ai accepté - c'est un Ultimate rouge - on m'a dit qu'il était à l'événement 25 et que l'ETA était fin juillet.

Les semaines ont passé et j'étais toujours à l'événement 25, jusqu'à hier (20 juin) où il est soudainement revenu à l'événement 21, l'ETA a maintenant été déplacée à septembre.

J'ai envoyé un e-mail au PDG de Vauxhall et en moins de 24 heures, un sbire m'a répondu (sbire sonnant peut-être plus péjoratif que je ne le veux) - ce fut une réponse rapide et au moins je n'ai pas été ignoré, mais en gros ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me dire de plus que mon concessionnaire et que je devais juste attendre - pas très utile en fait - je demande juste qu'ils aident à gérer un peu les attentes plutôt que de continuer à attribuer des dates dont ils doivent savoir qu'ils ne peuvent pas respecter.

Prendre constamment des décisions sur la quantité d'essence à mettre dans ma voiture, être extrêmement prudent avec le véhicule de reprise, devoir prendre des décisions concernant l'assurance, le contrôle technique, l'entretien, etc. dont je n'aurais même pas rêvé qu'ils soient nécessaires lorsque la commande a été passée pour la première fois.

C'est juste très frustrant, mais je comprends que ce n'est vraiment la faute de personne (sauf peut-être Poutine !) mais quand même, je pense que nous avons le droit d'être frustrés.
J'attends également une VW ID3 et ce depuis septembre dernier, leur logique concernant l'ordre dans lequel ils exécutent les commandes défie le bon sens et la logique. Selon le concessionnaire, lorsque je l'ai commandée, il pensait que je la conduirais en février. Au moins, lorsque j'ai commandé la Mokka E Ultimate à la mi-mai, j'ai été prévenu que six mois seraient le délai prévu et cela a été "confirmé" sur le site Web de VX. Les semi-conducteurs, les faisceaux de câbles, Poutine et les problèmes d'approvisionnement en batteries au lithium jouent tous un rôle négatif.

J'attends également une VW ID3 et ce depuis septembre dernier, leur logique concernant l'ordre dans lequel ils honorent les commandes défie le bon sens et la logique. Selon le concessionnaire, lorsque je l'ai commandé, il pensait que je le conduirais en février. Au moins, lorsque j'ai commandé le Mokka E Ultimate à la mi-mai, j'ai été prévenu que six mois seraient le délai prévu et cela a été "confirmé" sur le site Web de VX. Les semi-conducteurs, les faisceaux de câbles, Poutine et les problèmes d'approvisionnement en batteries au lithium jouent tous un rôle négatif.
Je ne retiendrais pas mon souffle, vous verrez votre Mokka-E en novembre à moins qu'ils ne commencent vraiment à accélérer les choses !

41 - 60 of 484 Posts