Vauxhall Mokka Forums banner
461 - 480 of 484 Posts
Bonjour à tous, nouveau ici ! J'ai commandé mon Mokka 1.2 Turbo GS le 28 juin et j'attends depuis des mois. Le concessionnaire vient de m'annoncer qu'il devrait arriver lundi, mais cela pourrait prendre d'une semaine à un mois pour quitter le port et arriver chez le concessionnaire. Quelqu'un a-t-il récemment vécu cette situation ? Si oui, combien de temps a-t-il fallu pour que le vôtre arrive du port chez le concessionnaire ? Merci et j'attends avec impatience vos commentaires !

Seize semaines environ sans mise à jour, c'est ridicule ! Qu'est-ce qu'on vous a dit concernant le délai de livraison prévu lorsque vous avez passé la commande ?

Seize semaines environ sans mise à jour, c'est ridicule ! Qu'est-ce qu'on vous a dit concernant le délai de livraison prévu lorsque vous avez passé la commande ?
J'ai eu le discours "devrait être de 3 mois, pourrait être de 6" !!! Je sais qu'il y a des problèmes dans le monde de la fabrication automobile, mais toutes les autres voitures neuves que j'ai commandées auprès d'autres marques ont toujours dit 3 mois, puis nous sommes heureux que ce soit presque toujours la moitié de cela, mais jamais plus.

J'ai eu le discours de « devrait être 3 mois, pourrait être 6 » !!! Je sais qu'il y a des problèmes dans le monde de la fabrication automobile, mais toutes les autres voitures neuves que j'ai commandées auprès d'autres marques ont toujours dit 3 mois, alors nous sommes heureux que ce soit presque toujours la moitié de cela, mais jamais plus.
Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui, je pensais ooooo c'est prêt ??? Non. J'obtiens maintenant le nouveau lifting, mais le vert emblématique n'est plus d'actualité, ils ont donc déjà changé ma commande en vert tropical, c'est très différent 😧 le hic ? Il est toujours prévu pour une livraison en janvier 🤬 toujours sur la bonne voie ? On m'a conseillé octobre, ce n'est pas putain de janvier. Cela aurait été différent s'ils avaient dit février en premier lieu, alors heureux qu'il arrive « tôt ». 6 mois de délai pour une voiture ? 🤨

Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui, je pensais ooooo c'est prêt ??? Non. J'ai maintenant le nouveau lifting, mais le vert emblématique n'est plus d'actualité, alors ils ont déjà changé ma commande en vert tropical, c'est très différent 😧 le hic ? Il est toujours prévu pour une livraison en janvier 🤬 toujours dans les temps ? On m'avait dit octobre, ce n'est pas putain de janvier. Ça aurait été différent s'ils avaient dit février en premier lieu, alors heureux qu'il arrive "tôt". 6 mois de délai pour une voiture ? 🤨
J'ai commandé mon Mokka-E Ultimate Long Range en vert emblématique le 15 juillet 2024… je l'ai reçu le 27 septembre. 73 jours… Je pense que j'ai dû choper l'un des derniers verts emblématiques… et 73 jours, c'est le délai le plus rapide que j'aie jamais eu pour une nouvelle voiture. J'ai dû avoir de la chance encore une fois ou c'est parce que j'ai commandé une nouvelle Vauxhall tous les 3 à 5 ans chez le même concessionnaire depuis les années 90 et qu'ils en ont trouvé une en stock.

Super que vous ayez reçu le vôtre en temps voulu, je n'ai jamais eu ça depuis le début des années 2000.
Je remarque sur le site de Vauxhall qu'il donne une estimation d'avril pour les voitures commandées maintenant.
C'est dingue quand d'autres constructeurs annoncent décembre ou janvier.

Gaz

• Like
Reactions: JRich
Super que vous ayez reçu le vôtre en temps voulu, je n'ai jamais eu ça depuis le début des années 2000.
Je remarque sur le site de Vauxhall qu'il donne une estimation d'avril pour les voitures commandées maintenant.
C'est bizarre.

Oh et voici la différence entre Iconic Green et Mamba Green selon l'IA de Google.

Aperçu de l'IA

La principale différence entre la peinture Vauxhall Iconic Green et Mamba Green est la couleur.
🙄

C’est juste trop drôle !
Même le concessionnaire m’a dit que le nouveau « vert tropical » n’était pas très différent, c’est sacrément bleu/turquoise
Je suis arrivé à la conclusion que IA signifie « Awfully Idiotic ». Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ils changent la couleur. Le vert des prototypes du New Mokka était incroyable, mais ils l’ont changé avant le lancement.

Image

461 - 480 of 484 Posts