Vauxhall Mokka Forums banner
441 - 460 of 484 Posts
Voiture probablement épave. Ma femme a un coup du lapin et des douleurs dorsales. J'ai un coup du lapin, une clavicule cassée et un sternum fracturé. J'ai cependant une voiture de location aujourd'hui. Mobility a été formidable. Direct Line a organisé l'enlèvement de la voiture par la police et la livraison de la voiture de location à domicile. C'est maintenant l'attente à nouveau.

Merci fionanic26. Je suis sûr que tout sera réglé assez vite. La police semble penser qu'il a pu me percuter pour pouvoir faire une demande d'indemnisation pour blessure. De plus, les 6 voitures pleines de témoins qui ont vu l'accident se sont manifestées, donc je suppose qu'il n'est pas le plus brillant car il est accusé de conduite dangereuse et de conduite sans les précautions nécessaires et ne pourra pas réclamer et perdra probablement aussi sa voiture de mobilité.

@bvking1973, quelques cinglés là-bas, juste heureux que tu sois sain et sauf, et une voiture peut toujours être remplacée😊. Ils disent que les délais s'améliorent, alors espérons que tu n'auras pas à attendre trop longtemps. Tiens-moi au courant de tes progrès, j'espère que les flics lui jetteront le livre🤞

Je suis du Portugal et j'ai commandé le Mokka 1.2T GS 100ch manuel le 23 août.
Le vendeur a dit qu'il avait consulté le système et que la date de livraison prévue est dans la seconde moitié d'octobre.
Savez-vous si cette prédiction sera fiable ?
Merci

J'espère que la voiture me sera livrée au plus tard fin novembre, sinon j'annulerai la commande. Je ne suis vraiment pas disposé à attendre plus de 3 mois, si on m'avait dit que l'attente était de plus de 3 mois, je n'aurais même pas commandé la voiture. Voyons voir...

J'espère que la voiture me sera livrée au plus tard fin novembre, sinon j'annulerai la commande.
Je ne suis vraiment pas disposé à attendre plus de 3 mois, s'ils m'avaient dit que l'attente était de plus de 3 mois, je n'aurais même pas commandé la voiture.
Voyons voir...
3 MOIS c'est un rêve !!! N'importe où de 8 mois à 15 mois

Avant de commander, j'ai négocié l'achat chez deux concessionnaires, curieusement tous deux m'ont donné le même délai de livraison (2 mois, maximum 3).
La semaine dernière, j'ai parlé au vendeur pour voir s'il y avait des nouvelles et il a vérifié le système et a dit à nouveau que la livraison était prévue pour la seconde moitié d'octobre, mais après avoir vu les délais d'attente ici, je suis très méfiant.
S'ils m'ont trompé, ils n'ont qu'à perdre, j'annulerai rapidement la commande.
J'apprécie la sincérité.

• Like
Reactions: jaymemferreyra
J'ai commandé le mien en janvier 2023 et j'ai reçu mon premier appel aujourd'hui, il est prêt. Je dois signer des papiers cette semaine et je peux le récupérer en début de semaine prochaine ! Donc pour moi, l'attente a été assez longue, mais j'ai vu d'autres personnes attendre beaucoup plus longtemps.

@bvking1973, désolé, j'allais poser la même question, je suis ravi d'annoncer que j'ai pris livraison de mon Mokka e aujourd'hui, et cela valait vraiment la peine d'attendre. J'ai essayé de charger le mien aujourd'hui mais cela ne semblait pas fonctionner, mais je vais jeter un coup d'œil demain et voir ce qui se passe. J'espère que vous avez de meilleures nouvelles concernant le vôtre 😊

Fionanic26. Content que tu aies ta voiture. La voiture est chez les réparateurs en attente d'une ligne directe pour décider de la mise à la casse ou de la réparation. J'ai besoin d'un nouveau téléphone mais je ne veux pas en acheter un tant que je ne sais pas quelle est la plus grande taille qui peut être utilisée.

@bvking1973, Navré pour vous, j'espérais que cela aurait pu être réparé, j'espère qu'ils vont vous trouver quelque chose au plus vite. La mienne est parfaite, je découvre de nouvelles choses à chaque fois que je monte dedans. Fait aussi tourner quelques têtes, non pas vers moi lol 😂 le vert de la voiture, j'ai appliqué le gardx et mon dieu, elle est si brillante. Heureux d'avoir attendu, tout et plus que prévu 😊

441 - 460 of 484 Posts