Ce n'est pas toujours une question d'espace de chargement, Gaz, pour nous, c'était la facilité d'entrer et de sortir qui comptait le plus. L'espace de chargement est évidemment une considération, mais nous ne sommes que deux, donc perdre les sièges arrière n'est pas un problème lorsque cela est nécessaire.
Oui, comme je l'ai dit, pour ceux qui ont besoin de mettre, par exemple, un scooter de mobilité, il y a un panneau de coffre surélevé très faible.
J'ai dû en fabriquer un moi-même parce que je n'en ai même pas reçu un, mais en le comparant à celui d'un Mokka plus récent que j'ai acheté récemment, le mien était beaucoup plus étrange.
La hauteur de la lèvre du coffre sans cela rend son utilisation difficile, donc toute personne ayant de graves problèmes de mobilité aurait probablement du mal.
Il semble que Vauxhall ait pratiquement accaparé la moitié du marché des ventes de motabilité, les autres voitures disponibles sont peut-être moins désirables en termes de taille et d'apparence, mais Vauxhall aurait sûrement pu voir ce que nous voyons et produire un meilleur volume de véhicules pour faire face à la demande plutôt que les modèles Citroën ou Peugeot de la même usine qui languissent sur les parcs des concessionnaires car ils sont tous très chers.
Je suis d'accord qu'ils doivent s'occuper des clients privés avant la flotte et la motabilité, mais il semble qu'il y ait un très grand nombre de personnes qui attendent des mois pour un véhicule non modifié, j'ose dire que cela approche d'un an pour certains.
Combien de temps une personne attend-elle généralement ?
Lorsque j'ai acheté la Launch Edition, c'était initialement 4 semaines, mais cela a été repoussé lorsqu'ils ont oublié de fournir les câbles de chargement.
Les clients de motabilité n'ont-ils généralement pas à attendre plus de quelques semaines de plus que les autres ?
Gaz