Vauxhall Mokka Forums banner
241 - 260 of 484 Posts
Eh bien, j'ai eu une mise à jour aujourd'hui, citant "les pénuries mondiales de matériaux vont entraîner des retards importants" et je ne peux toujours pas obtenir de date de construction... (optimiste) Je me suis arrangé pour faire installer le chargeur bientôt, hier... Je me demande si je vais attendre 12 mois complets.

Quelque chose a été trouvé qui pourrait être intéressant...

Vous attendez avec impatience l'arrivée de votre nouveau véhicule électrique, ou l'avez-vous déjà reçu ? Alors, aidez ce projet en partageant quelques détails sur votre commande :

https://evdelivery.org/

L'objectif est d'avoir un aperçu des livraisons de véhicules électriques dans le monde entier. Les véhicules électriques sont rares, et de nombreux concessionnaires automobiles semblent inventer des délais de livraison, qui ne sont souvent pas respectés. Il semble également qu'il y ait du hasard en jeu. Certaines personnes reçoivent leur véhicule électrique beaucoup plus tôt que d'autres, mais personne ne semble savoir pourquoi.

EVdelivery.org ne vous demande pas d'informations personnelles, juste quelques détails sur le véhicule électrique que vous avez commandé et quand.

Cela ne vous prendra qu'une minute ! Faites-le : evdelivery.org

Espérons qu'avec suffisamment d'entrées dans la base de données, des données intéressantes émergeront.

• Like
Reactions: RobS
Nous avons récupéré notre Mokka e rouge hier suite à une commande annulée et à un appel téléphonique de ma part au bon moment. Jusqu'à présent, tout va bien, mais le concessionnaire a confirmé qu'il avait reçu une missive de Vauxhall concernant un nouveau retard dans la production de puces, ce qui a encore retardé les commandes.

Récupéré notre Mokka e rouge hier à la suite d'une commande annulée et de mon appel téléphonique au bon moment. Jusqu'à présent, tout va bien, mais le concessionnaire a confirmé qu'il avait reçu une missive de Vauxhall concernant un nouveau retard dans la production de puces, ce qui retarde encore plus les commandes.
Postez quelques photos si vous le pouvez. Cela pourrait rappeler aux autres à quoi cela ressemble pendant qu'ils attendent toujours.
Félicitations pour l'avoir obtenu après tout ce temps.
Même si ce n'est pas celui qui était affecté à votre commande.

Gaz

J'ai commandé mon mokka e ultimate en mai 2022, j'ai attendu patiemment et je m'attendais à une livraison avant Noël, pour recevoir un appel lundi m'annonçant que c'était maintenant reporté à juin 2023 !! J'ai donc appelé une vingtaine de concessionnaires pour me faire dire que je ne pouvais pas en avoir un de leurs mokkas en stock car il est sur motobility. J'ai finalement appelé Bristol Street Motors Chesterfield mardi et confirmé la livraison mercredi prochain, le 14 décembre, comme ça. J'ai eu quelques problèmes mais ils ont été formidables et ne se souciaient pas de la façon dont je payais. Moral de l'histoire, n'écoutez pas toujours les vendeurs de voitures, ils veulent juste votre argent, mais certains veulent vraiment aider. Au fait, Perrys Doncaster est une perte de temps.

Je relance ce fil de discussion car notre Mokka est enfin arrivé chez le concessionnaire.

Après la grande migration du système en août, nous avons été pris dans la migration du transporteur, ce qui a entraîné de nouveaux retards. Maintenant que la voiture est arrivée, on nous a dit qu'il y avait un marqueur sur le véhicule, ce qui a bloqué l'immatriculation pendant que Vauxhall enquête sur un défaut et émet des instructions de réparation. Même le concessionnaire a commencé son e-mail par 'on ne peut pas inventer ça'.

Il s'avère que notre cadeau de Noël est synonyme de nouveaux retards.

Quelqu'un d'autre qui attend une livraison a le même problème ?

Je relance ce fil de discussion car notre Mokka est enfin arrivé chez le concessionnaire.

Après la grande migration du système en août, nous avons été pris dans la migration du transporteur, ce qui a entraîné d'autres retards. Maintenant que la voiture est arrivée, on nous a dit qu'il y avait un marqueur sur le véhicule bloquant l'immatriculation pendant que Vauxhall enquête sur un défaut et émet des instructions de réparation. Même le concessionnaire a commencé son e-mail par 'on ne peut pas inventer ça'.

Il s'avère que notre cadeau de Noël est synonyme de retards supplémentaires.

Quelqu'un d'autre qui attend une livraison rencontre-t-il le même problème ?
Cela pourrait être pire, 7 Jaguar I-Pace sont partis en fumée il y a quelques jours parce que le transporteur a eu un incendie de roue.
Ce qui m'a fait rire, c'est que tous ceux qui avaient commandé une voiture argentée et qui avaient vu les premières images granuleuses auraient pu penser que c'était la leur si le concessionnaire se trouvait près de Nottingham.

Après un changement de sous-vêtements et un meilleur regard sur la situation, les choses sont devenues claires.

Gaz

Après la grande migration du système en août, nous avons été pris dans la migration du transporteur, ce qui a entraîné de nouveaux retards. Maintenant que la voiture est arrivée, on nous a dit qu'il y avait un marqueur sur le véhicule qui bloquait l'enregistrement pendant que Vauxhall enquêtait sur un défaut et émettait des instructions de réparation. Même le concessionnaire a commencé son e-mail par 'vous ne pouvez pas inventer ça'.

Il s'avère que notre cadeau de Noël est synonyme de nouveaux retards.

Quelqu'un d'autre qui attend une livraison a-t-il le même problème ?
Je semble être pris dans cette migration de transporteur. Après de nombreux changements de date, on m'a dit que la voiture serait chez le concessionnaire le 21 novembre. Après avoir contacté le service client de Vauxhall, on m'a dit de dire à mon concessionnaire de contacter la logistique. On lui a dit que ma voiture était aux docks de Tilbury et qu'elle serait déplacée à Sheerness pour attendre la livraison. Mon concessionnaire a demandé pourquoi ils faisaient cela, car nous ne sommes qu'à 10 miles de Tilbury. Vous devez donc passer devant nous pour aller à Sheerness. On m'a dit que c'est la nouvelle façon de faire, tout passe par Sheerness. Juste une autre façon de provoquer plus de retards, c'est une blague.

Des nouvelles, les amis ? Nous attendons toujours. Situation ridicule maintenant, car le vendeur Motability est malade et apparemment personne d'autre n'est en mesure de nous donner une mise à jour ? On nous a dit en septembre que notre voiture devrait apparaître en janvier, mais d'après ce que je lis ici, je ne retiens pas mon souffle. :confused:

Des nouvelles, les amis ? Nous attendons toujours. Situation ridicule maintenant, car le vendeur Motability est malade et apparemment personne d'autre n'est en mesure de nous donner une mise à jour ? On nous a dit en septembre que notre voiture devrait apparaître en janvier, mais d'après ce que je lis ici, je ne retiens pas mon souffle. :confused:
Pour des raisons de santé et de sécurité, ce n'est pas conseillé. :)

• Haha
Reactions: RobS
Le concessionnaire ou Motability a-t-il fait part de l'attente pour un véhicule de type thermique ?

J'attends une Mokka-e Ultimate qui a été commandée début août. On m'a d'abord dit de ne pas m'attendre à une livraison avant mars 2023, puis j'ai reçu un e-mail du concessionnaire m'informant que ce serait au plus tôt en mai, suivi d'un deuxième e-mail m'informant que ce serait probablement en juillet. La semaine dernière, j'ai parlé à quelqu'un dans un supermarché local qui avait une Mokka-e Ultimate de plaque 22 et je lui ai demandé ce qu'il pensait de la voiture, etc. Il en a dit le plus grand bien et est allé jusqu'à dire que c'était la meilleure voiture qu'il ait jamais possédée.

Malheureusement, je n'ai pas aimé la réponse à ma question suivante, qui portait sur les délais de commande/livraison. Il a commandé sa voiture via Motability début janvier 2022, la livraison ayant eu lieu la première semaine de décembre. Cette information, associée à mon dernier e-mail, suggère que le délai d'attente pour la Vauxhall Mokka-e Ultimate est en effet de 11 mois à compter de la date de la commande.

Avec cette période, j'aurais probablement grincé des dents et envisagé d'annuler ma commande, mais avec la nouvelle qu'Opel/Vauxhall va ajouter une batterie 20 % plus grande à la Mokka électrique en mars 2023, avec des livraisons à partir de mai, je suis prêt à attendre 11 mois pour la livraison, mais je n'aime toujours pas ça.

Salut, quelqu'un a-t-il reçu des délais de livraison réalistes sur Motability pour une auto de la gamme GS ? Je sais que nous sommes en bas de la liste après les commandes non Motability, mais le concessionnaire ne veut pas s'engager sur un an, deux ans, 6 mois. Pourrait avoir besoin d'un plan.

Comme la fonction de recherche est temporairement hors service, j'ai fusionné ce message. Fredave

Enfin parlé à la concession, le délai de livraison estimé en septembre était janvier, maintenant j'entends mai. De toute évidence, la voiture n'a pas encore été assemblée. Le concessionnaire a prolongé l'assurance sur le véhicule actuel jusqu'en août juste pour être du bon côté. Hmmmm. :censored:

Salut, quelqu'un a-t-il reçu des délais de livraison réalistes sur la motricité pour une voiture de la gamme GS auto ? Je me rends compte que nous sommes en bas de la file d'attente après les commandes non motrices, mais le concessionnaire ne veut pas s'engager à dire un an, deux ans, 6 mois. Pourrait avoir besoin d'un plan.

Comme la fonction de recherche est temporairement hors service, j'ai fusionné ce message. Fredave
Salut Terry, il y a eu une observation et des soupçons similaires concernant les commandes HP/PCP qui seraient construites plus rapidement que les commandes Motability et bien que je ne puisse pas fournir de réponse définitive à celles-ci, je peux vous fournir cette information, fournie par le représentant Motability chez Arnold Clark (Vauxhall) Hamilton Road, Glasgow.

J'ai eu l'occasion de me rendre au garage pour fournir les détails de l'assurance de ma femme afin qu'elle puisse être ajoutée à l'assurance pour la Mokka-e quand elle arrivera. À ce moment-là, il y avait un transporteur de voitures avec 7 Mokka dessus et j'ai demandé en plaisantant si l'un d'eux était le mien, le vendeur m'a dit que je n'étais même pas à mi-chemin (commandé le 05/08/22). Je lui ai demandé si les commandes de détail étaient complétées plus rapidement que les commandes Motability et il a catégoriquement répondu "Non". Il a ensuite poursuivi en disant que sur les sept modèles Mokka, 4 étaient pour les clients Motability ensemble et 3 pour les clients "détail" avec chaque commande passée dans les 14 jours l'une de l'autre en février 2022.

Salut Terry, il y a eu une observation et des soupçons similaires concernant les commandes HP/PCP qui seraient construites plus rapidement que les commandes Motability et bien que je ne puisse pas fournir de réponse définitive à ce sujet, je peux vous fournir cette information, fournie par le représentant Motability chez Arnold Clark (Vauxhall) Hamilton Road, Glasgow.

J'ai eu l'occasion de me rendre au garage pour fournir les détails de l'assurance de ma femme afin qu'elle puisse être ajoutée à l'assurance de la Mokka-e dès son arrivée. À ce moment-là, il y avait un transporteur de voitures avec 7 Mokka dessus et j'ai demandé en plaisantant si l'un d'eux était le mien, le vendeur m'a dit que je n'étais même pas à mi-chemin (Commandé le 05/08/22). Je lui ai demandé si les commandes de détail étaient traitées plus rapidement que les commandes Motability et il a catégoriquement répondu "Non". Il a ensuite poursuivi en disant que sur les sept modèles Mokka, 4 étaient pour les clients Motability ensemble et 3 pour les clients "détail", chaque commande étant passée dans les 14 jours l'une de l'autre en février 2022.
Et pourtant, presque tous les concessionnaires affirment que la flotte et la motabilité ont une priorité similaire, mais que le détail est supérieur aux deux, car le concessionnaire est payé rapidement et réalise le plus de bénéfices par véhicule, en particulier, semble-t-il, pour les achats financés où le concessionnaire reçoit une importante commission des intérêts versés à la société de financement.

Gaz

Bonjour à tous, nous avons commandé une 1.2 Ultimate auto le 28 mars 2022 et on nous a dit à l'époque de nous attendre à une date de livraison en juin/juillet. Nous sommes maintenant près de 10 mois plus tard et toujours pas de nouvelles du concessionnaire (Pentagon Loughborough) concernant la date de livraison. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes similaires et, si oui, quels ont été vos délais de livraison ?

241 - 260 of 484 Posts