J'attends une Mokka-e Ultimate qui a été commandée début août. On m'a d'abord dit de ne pas m'attendre à une livraison avant mars 2023, puis j'ai reçu un e-mail du concessionnaire m'informant que ce serait au plus tôt en mai, suivi d'un deuxième e-mail m'informant que ce serait probablement en juillet. La semaine dernière, j'ai parlé à quelqu'un dans un supermarché local qui avait une Mokka-e Ultimate de plaque 22 et je lui ai demandé ce qu'il pensait de la voiture, etc. Il en a dit le plus grand bien et est allé jusqu'à dire que c'était la meilleure voiture qu'il ait jamais possédée.
Malheureusement, je n'ai pas aimé la réponse à ma question suivante, qui portait sur les délais de commande/livraison. Il a commandé sa voiture via Motability début janvier 2022, la livraison ayant eu lieu la première semaine de décembre. Cette information, associée à mon dernier e-mail, suggère que le délai d'attente pour la Vauxhall Mokka-e Ultimate est en effet de 11 mois à compter de la date de la commande.
Avec cette période, j'aurais probablement grincé des dents et envisagé d'annuler ma commande, mais avec la nouvelle qu'Opel/Vauxhall va ajouter une batterie 20 % plus grande à la Mokka électrique en mars 2023, avec des livraisons à partir de mai, je suis prêt à attendre 11 mois pour la livraison, mais je n'aime toujours pas ça.