Vauxhall Mokka Forums banner
201 - 220 of 484 Posts
Je suppose que je suis tombé en disgrâce face à mes propres attentes quant aux mises à jour "raisonnables" que j'aurais "pensé" recevoir du concessionnaire ?
J'ai travaillé dans la vente pendant la majeure partie de ma vie active, traitant directement avec le public et les grossistes, et je sais exactement ce que l'on attendait de moi en ce qui concerne le maintien du contact avec mes clients. Je comprends parfaitement que les choses ont beaucoup changé depuis cette époque, mais je sais aussi ce qui me serait arrivé si je n'avais pas rempli mon rôle dans la chaîne de vente.
@Anupanu, la raison pour laquelle nous avons été plus ou moins obligés de faire affaire avec ce concessionnaire était simplement qu'il était le fournisseur le plus proche de nous, puisque notre concessionnaire Motability d'origine a été vendu. C'est une situation étrange à bien des égards ? Murketts à Huntingdon est devenu EMG et ne détient plus de concession Motability Sales, MAIS... Continue de maintenir les voitures Motability pour l'entretien, etc. J'ai parlé avec eux et ils sont équipés et plus qu'heureux de s'occuper de la Mokka-e une fois qu'elle est arrivée. Ils offrent un service particulier qui nous aide vraiment (en raison de nos situations personnelles), ils sont parfaitement heureux de récupérer la voiture et de la ramener après son entretien. Évidemment, ils ne l'ont pas fait pendant la pandémie, mais maintenant ils l'offrent à nouveau et cela aide vraiment.
Quand je dis aux gens que le "service" de cette "qualité" aurait signifié un licenciement immédiat quand je travaillais pour gagner ma vie, ils sortent des bêtises sur le fait que c'est particulièrement dur.
Si c'est quelqu'un à qui ou à propos de qui je me plains, je leur dis que c'était absolument raisonnable et que le service client de nos jours est particulièrement 💩 de merde.

Souvent, ils s'en fichent ou sont juste trop stupides pour se rendre compte à quel point ils sont réellement inutiles.

Gaz

• Helpful
Reactions: RobS
Se remémorer les jours heureux et les vendeurs n'a aucun rapport avec les ventes d'aujourd'hui. Depuis l'avènement du www, la majorité des ventes, j'imagine, se font en utilisant cette installation. Par conséquent, le vendeur traite occasionnellement par téléphone et ne traite réellement en face à face que lors de la signature du financement, de la collecte ou du paiement du véhicule. Il y a très peu de temps pour une relation avec le client, car les chiffres de vente sont prioritaires. C'est malheureusement le monde d'aujourd'hui, car le temps, c'est de l'argent.

• Like
Reactions: peirpoint
Je suppose que je suis tombé en disgrâce de mes propres attentes quant à ce que j'aurais "pensé" être des mises à jour raisonnables de la part du concessionnaire ?
J'ai travaillé dans la vente pendant la majeure partie de ma vie active, traitant directement avec le public et les grossistes et je sais exactement ce que l'on attendait de moi en ce qui concerne le maintien du contact avec mes clients. Je comprends parfaitement que les choses ont beaucoup changé depuis ces jours, mais je sais aussi ce qui me serait arrivé si je n'avais pas rempli mon rôle dans la chaîne de vente.
@Anupanu, la raison pour laquelle nous avons été plus ou moins obligés de faire affaire avec ce concessionnaire était simplement qu'il était le fournisseur le plus proche de nous puisque notre concessionnaire Motability d'origine a été vendu. C'est une situation étrange à bien des égards ? Murketts à Huntingdon est devenu EMG et ne détient plus de concession Motability Sales, MAIS.... Entretenir toujours les voitures Motability pour l'entretien, etc. J'ai parlé avec eux et ils sont équipés et plus qu'heureux de s'occuper de la Mokka-e une fois qu'elle est arrivée. Ils offrent un service particulier qui nous aide vraiment (en raison de nos situations personnelles), ils sont parfaitement heureux de récupérer la voiture et de la restituer après qu'elle ait été entretenue. Évidemment, ils ne l'ont pas fait pendant la pandémie, mais maintenant ils l'offrent à nouveau et cela aide vraiment.
Êtes-vous allé à Boongate à la place ? C'est là que j'ai commandé celui de ma mère Motability fin juin et à ce moment-là, on m'a donné une estimation pour février-mars. Zéro mise à jour depuis, je vais certainement relancer ça maintenant.

Édition - Je viens de téléphoner, apparemment mise à jour de la semaine dernière. Actuellement, on regarde janvier.

J'ai récupéré l'Ultimate MY2022D aujourd'hui.
Il n'y a pas de socle de chargement sans fil.
Je suis sûr que c'est dans les spécifications, mais cela pourrait être victime de la pénurie de pièces et de puces.
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté l'absence du chargeur Qi ?
Dans une certaine mesure, c'est à mon avantage car on ne peut pas y mettre de clés ou de monnaie et mon téléphone ne rentre pas dedans de toute façon.
Sans le chargeur, il y a plus de place, mais le tout serait susceptible de se rayer. Quelqu'un a-t-il trouvé une sorte de doublure qui convient ?
Gaz

Je pensais aussi que la voiture serait livrée avec un chargeur à induction, je l'ai demandé au concessionnaire, mais il m'a assuré que ce n'était que sur l'édition de lancement. L'ai-je cru ?!

Je pensais aussi que la voiture serait livrée avec un chargeur à induction, je l'ai demandé au concessionnaire, mais il m'a assuré que ce n'était que sur l'édition de lancement.
L'ai-je cru ?!?
Quand j'ai commandé l'édition de lancement, on m'a dit qu'elle pouvait être commandée pour d'autres modèles pour 200 £, mais qu'elle ne pouvait pas être installée rétroactivement.
"La LE comprenait des milliers de livres d'extras et d'options qu'aucun autre modèle n'aurait".
Bien sûr, c'était un gros mensonge et l'ultimate était disponible assez rapidement et il semblait avec tout ce que la voiture en édition limitée était censée avoir pour la rendre unique.
Ils avaient dit que l'ultimate avait tout en ce qui concerne les options, mais pas de tapis et maintenant apparemment pas de socle de chargement Qi.
Au moins, je peux voir le requin plus facilement.

Image

Gaz

Au moins, on a eu du cuir (j'espère que vous en vouliez !). Mon concessionnaire a dit que certaines voitures arrivaient avec du cuir, d'autres non. J'ai apparemment eu de la chance.
Si je n'avais pas appris d'autres sources le désastre que Stelantis était en train de faire avec son système de commande et de livraison, je ne l'aurais certainement pas cru.

Au moins, on a eu du cuir (j'espère que vous en vouliez !) Mon concessionnaire a dit que certaines voitures seraient livrées avec du cuir, d'autres non. J'ai apparemment eu de la chance.
Si je n'avais pas entendu d'autres sources ce que Stelantis faisait de son système de commande et de livraison, je ne l'aurais certainement pas cru.
J'ai eu le cuir, c'est bien.
Il faut rouler 20 minutes pour que tout fonctionne, donc je testerai tout plus tard.
Étrangement, je suis allé chez le concessionnaire dans une voiture verte et je suis rentré chez moi dans une voiture grise, mais cela ne semblait pas aussi confortable. Peut-être que les sièges doivent se relâcher un peu, mais ma main me faisait un peu mal, donc quelques petits ajustements au siège et à la direction sont encore nécessaires.
D'autres personnes semblent avoir eu de l'argent déduit là où des pièces manquent ou ne fonctionnent pas, il pourrait donc être intéressant de leur en parler.

Comme les spécifications que j'ai jointes ci-dessus indiquent clairement que le socle sans fil doit être inclus, je suppose qu'ils indiqueront que les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.
J'ai entendu dire que certains ont été remboursés, donc peut-être que si quelqu'un qui lit ceci était dans cette situation, il pourrait révéler ce qui manquait et combien de remboursement il a obtenu, cela pourrait nous aider, nous et les autres.

Gaz

Le rétroviseur anti-éblouissement à atténuation automatique semble également manquer.
Le rétroviseur que j'ai ne semble pas avoir de levier, mais il a l'air bon marché et affreux par rapport à celui auquel je suis habitué. Ce que je vois derrière avec est beaucoup plus limité. Au moins, la caméra fonctionne.

Les badges "e" du pilier B, qui occupaient une place de choix sur le LE, manquent également sur l'ultimate.
J'ai oublié de vérifier l'éclairage des pieds la nuit dernière, il est donc probablement temps de faire une liste.

Gaz

Le site Web de Vauxhall affiche désormais un prix de 37 220 £ pour une version Ultimate 😱, je n'achèterais en aucun cas une VX à ce prix.

La voiture Mambe Green que nous avons commandée en avril devrait arriver chez le concessionnaire début novembre. Croisons les doigts pour qu'elle ait le cuir intégral que je voulais vraiment.

Le site Web de Vauxhall propose désormais un prix de 37 220 £ 😱 pour une version Ultimate, je n'achèterais en aucun cas une VX à ce prix.

La voiture Mambe Green que nous avons commandée en avril devrait arriver chez le concessionnaire début novembre. Croisons les doigts pour qu'elle ait le cuir intégral que je voulais vraiment.
J'espère que toutes les commandes déjà passées seront honorées aux prix convenus.
La qualité de fabrication n'est pas assez bonne pour justifier ces prix, surtout quand les voitures arrivent avec des pièces manquantes.

Gaz

Le site Web de Vauxhall propose désormais un prix de 37 220 £ 😱 pour une spécification Ultimate, pas question que j'achète un VX à ce prix.
Prendre le proverbial, mais il doit y avoir de la place pour la négociation. :rolleyes:

En utilisant le proverbe, mais il doit y avoir de la place pour la négociation. :rolleyes:
Pour le même prix, vous pouvez acheter une Mégane de spécifications supérieures, construite par des personnes fières de faire les choses correctement.
Stellantis a complètement ruiné Vauxhall et n'est probablement pas loin de faire de même avec Peugeot. Il semble y avoir moins de plaintes de la part du groupe Citroën.

Gaz

Vauxhall semble être la marque oubliée (Opel aussi).
Je veux dire, comment pouvez-vous espérer maintenir les ventes de la voiture la plus vendue au Royaume-Uni (Corsa) avec seulement quatre couleurs (plus le rouge spécial sur l'édition spéciale, uniquement électrique '40') ?
Comment pouvez-vous espérer vendre une berline de taille moyenne comme l'Astra sans option diesel manuelle ?
Comment pouvez-vous augmenter massivement le prix du Mokka tout en supprimant les spécifications ? (Cuir, chargement par induction, climatisation bi-zone)

• Like
Reactions: peirpoint
J'ai commandé mon Mokka E Ultimate sur Motability le 21 mars 2022 chez Eden, et on m'a informé à l'époque de longs délais d'attente inconnus.

Le 27 septembre, j'ai reçu une date de fabrication au 25/11/22

Le 28 septembre, j'ai reçu un appel me demandant si cela ne me dérangeait pas de ne pas recevoir de sièges en cuir ou de fonction massage (je ne savais pas que je les avais) en échange d'un remboursement, ou d'attendre plus longtemps, j'ai joyeusement dit "donnez-moi l'argent, et la voiture plus vite"

Le 12 octobre, on m'a dit "...la date de fabrication de l'usine a été supprimée, je vous tiendrai au courant..."

Je suis donc de nouveau bloqué sans date de fabrication. En fouinant de temps en temps dans ce fil de discussion, j'ai l'impression que je ne verrai probablement ma voiture qu'à partir de la nouvelle année... Il serait vraiment utile qu'elle arrive plus tôt, au moins pour toutes les remises et l'argent que je récupérerai à la livraison.

Salut, nouveau ici. J'ai commandé mon Mokka e Ultimate (en noir diamant) fin mars via le programme Motability. On m'a dit 4-5 mois pour la livraison.
J'ai dû continuer à appeler pour des mises à jour, bien que le fournisseur ait dit qu'il donnerait des mises à jour régulières. Donc pour le moment pas de mouvement sur la voiture, on m'a dit la semaine dernière qu'ils obtiendront une mise à jour des commandes début octobre de Vauxhall.
Doigts croisés pour qu'il y ait eu du mouvement sur la commande.
Salut, juste une mise à jour de ma commande, j'ai enfin obtenu une réponse du concessionnaire que la voiture devrait être chez eux vers novembre/décembre

Salut, juste une mise à jour de ma commande, j'ai enfin une réponse du concessionnaire indiquant que la voiture devrait être chez eux en novembre/décembre
Salut Hamster Doodle, Nous avons commandé la voiture de ma femme, la Mokka e Ultimate Quartz Grey, le 8 avril 2022 chez Arnold Clark (Motability) et à l'époque, une date de livraison du 27 novembre nous a été donnée. Je les ai appelés la semaine dernière pour une mise à jour et comme vous, le concessionnaire m'a dit qu'il était confiant que la voiture devrait être là en novembre/décembre. J'espère que cela ne changera pas.

Bonjour, j'ai commandé un Mokka ultimate mamba green essence sur la mobilité début avril. On m'a dit au moment de la commande que la livraison serait prévue pour juillet. Puis on m'a dit une mise à jour pour la 1ère semaine d'octobre, puis la 2ème semaine d'octobre. Finalement, on m'a informé du 14 novembre et je croise les doigts pour avoir réellement cette voiture avant Noël. Combien de temps les autres ont-ils attendu le modèle essence ?

201 - 220 of 484 Posts