Je suppose que je suis tombé en disgrâce face à mes propres attentes quant aux mises à jour "raisonnables" que j'aurais "pensé" recevoir du concessionnaire ?
J'ai travaillé dans la vente pendant la majeure partie de ma vie active, traitant directement avec le public et les grossistes, et je sais exactement ce que l'on attendait de moi en ce qui concerne le maintien du contact avec mes clients. Je comprends parfaitement que les choses ont beaucoup changé depuis cette époque, mais je sais aussi ce qui me serait arrivé si je n'avais pas rempli mon rôle dans la chaîne de vente.
@Anupanu, la raison pour laquelle nous avons été plus ou moins obligés de faire affaire avec ce concessionnaire était simplement qu'il était le fournisseur le plus proche de nous, puisque notre concessionnaire Motability d'origine a été vendu. C'est une situation étrange à bien des égards ? Murketts à Huntingdon est devenu EMG et ne détient plus de concession Motability Sales, MAIS... Continue de maintenir les voitures Motability pour l'entretien, etc. J'ai parlé avec eux et ils sont équipés et plus qu'heureux de s'occuper de la Mokka-e une fois qu'elle est arrivée. Ils offrent un service particulier qui nous aide vraiment (en raison de nos situations personnelles), ils sont parfaitement heureux de récupérer la voiture et de la ramener après son entretien. Évidemment, ils ne l'ont pas fait pendant la pandémie, mais maintenant ils l'offrent à nouveau et cela aide vraiment.