Vauxhall Mokka Forums banner
281 - 300 of 484 Posts
L'usine française a produit des exemples vraiment désastreux.
J'ai acheté une voiture au comptant et j'ai fait confiance au fait qu'il y avait des contrôles de qualité à l'usine, au centre d'importation et enfin chez le concessionnaire.
J'ai été déçu sur 3 points et la voiture avait de nombreux problèmes de carrosserie.
Le capot ne s'alignait pas au niveau de la jonction entre le bord le plus en arrière et le panneau banane de chaque côté, le hayon arrière était très bancal et dépassait d'un côté et la porte arrière côté conducteur était environ 2 ou 3 mm plus basse qu'elle n'aurait dû l'être.
Ensuite, il y avait les éléments manquants qui étaient quand même apparus sur la fiche technique, pas d'éclairage d'ambiance, de déverrouillage mains libres et pas de chargeur Qi pour le téléphone.
Il se peut qu'il manque d'autres choses, mais j'ai refusé la voiture au motif qu'elle avait été construite par un idiot aveugle, mais je pense qu'ils ont en quelque sorte écrit cela comme trop d'équipements standard manquants.

Quelle perte de temps et d'argent.

Mon conseil serait de ne pas faire confiance au fait que quelqu'un se serait donné la peine de contrôler la voiture et de mentionner le refus ou de s'en aller si vous n'êtes pas satisfait. Donnez-leur au moins une chance de rectifier les problèmes de carrosserie, mais au lieu que mon garage propose de le faire à leur heure et à leurs frais, ils s'attendaient à ce que je conduise à près de 2 heures de là pour qu'ils puissent le voir, puis à faire de même quand ils pourraient l'installer, ce qui aurait été 3 mois plus tard que la première inspection qui aurait déjà pris 10 semaines.

Franchement, si un concessionnaire traite ses clients de cette façon, il ne peut rien attendre d'autre qu'un refus immédiat, à moins qu'un problème ne soit suffisamment trivial pour qu'ils puissent le gérer eux-mêmes avec le client dans un véhicule de courtoisie.

Gaz
Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de qualité. Les voitures que j'ai testées donnent l'impression d'être bien construites, mais c'est bien sûr toujours le cas avec les voitures que les concessionnaires vous donnent pour les essais. Je ne dirai rien sur la qualité avant de voir la mienne, je croise juste les doigts.
Ah, donc ce n'est pas seulement un problème Vauxhall UK et à en juger par le message #267, la VW allemande (Dresde) ne fait pas mieux.
Eh bien, quand le monde devient fou ces jours-ci, tout le monde a ses propres problèmes. Je veux dire, juste pour comparer Poissy et Russelsheim ou Ellesmere Port de Vauxhall et discuter si nous serons des clients plus heureux en termes de temps d'attente si Mokka est construite ailleurs qu'en France

Salut ! Nouveau membre ici, vivant au Danemark, je partage mon expérience ici : J'ai commandé mon Mokka-e Ultimate le 5 avril 2022 et on m'a dit à l'époque que la livraison prendrait des mois. Mi-août, elle a été repoussée à novembre et en décembre, il est dit qu'il était en route vers la production.... Au 22 janvier 2023, ils n'avaient pas de nouveau statut et je n'ai toujours pas de date de livraison.

Je suis surpris, Stellantis, propose des offres au Danemark où ils proposent une livraison RAPIDE sur le Mokka-e, corsa-e et autres VE stellantis (peugeot, citroen, etc.). J'ai confronté ma concession à ce sujet et ils disent qu'ils parlent de 3/4 mois mais que toutes les commandes en attente/précédentes viendraient en premier. Je suis étonné qu'ils aient le courage de faire ces affirmations alors qu'ils n'ont pas livré un seul Mokka-e à certains des concessionnaires du pays.

De plus, si cela prend trop de retard, je suppose que nous en bénéficions peut-être ? Electric Motors Production Ramp Up to Reach More Than 1 Million in France by 2024 | Stellantis où il est dit :
Image

Salut ! Nouveau membre ici, vivant au Danemark, je partage mon expérience ici :

J'ai commandé mon Mokka-e Ultimate le 5 avril 2022 et on m'a dit à l'époque que la livraison prendrait des mois. Mi-août, elle a été repoussée à novembre et en décembre, il est dit qu'il était en route vers la production.... Au 22 janvier 2023, ils n'avaient pas de nouveau statut et je n'ai toujours pas de date de livraison.

Je suis surpris, Stellantis, propose des offres au Danemark où ils proposent une livraison RAPIDE sur le Mokka-e, la corsa-e et d'autres véhicules électriques stellantis (Peugeot, Citroën, etc.). J'ai confronté ma concession à ce sujet et ils disent qu'ils parlent de 3/4 mois mais que toutes les commandes en attente/précédentes passeraient en premier. Je suis étonné qu'ils aient le courage de faire ces affirmations alors qu'ils n'ont pas livré un seul Mokka-e à certains des concessionnaires du pays.

De plus, si cela prend trop de retard, je suppose que nous en bénéficierons peut-être ? Electric Motors Production Ramp Up to Reach More Than 1 Million in France by 2024 | Stellantis où il est dit :
View attachment 2660
J'imagine que les commandes existantes auront l'ancien kit car la batterie plus grande et le moteur plus efficace ont tous un coût important.
L'ancien Mokka est sans âme lorsque vous avez le plus besoin de puissance, en dépassant. Bien qu'il reste à voir si le nouveau modèle serait plus sûr à conduire, c'est quelque chose que je cherche à découvrir.
Il pourrait être plus réaliste de s'attendre à 8 à 12 mois de délai de livraison pour un modèle plus récent au Royaume-Uni. Pas si sûr pour les autres pays.

Peut-être devriez-vous demander au concessionnaire si votre voiture bénéficierait des mises à niveau.

Gaz

• Like
Reactions: salas10
Message fusionné d'un nouveau membre

Ma femme a commandé un mokka e ultimate le 1er avril dans le cadre du programme de mobilité et elle a reçu un message de Vauxhall le week-end dernier indiquant qu'il n'y avait même pas encore de date de construction. Après 9 mois, c'est une honte absolue Vauxhall, vous devriez avoir honte.

Nous avons commandé un Ultimate essence fin mars 2022 et nous avons finalement reçu un appel hier nous informant qu'il serait disponible à la collecte lundi, plus ou moins 10 mois plus tard !

Je dois admettre que je serai désolé de voir ma Seat Arona Excellence partir, car elle a été irréprochable après 50 000 miles. Cependant, il n'y avait tout simplement pas d'offre assez intéressante pour la remplacer à l'époque. Le Mokka cochait toutes les cases en termes de spécifications et d'apparence et il y avait une bonne affaire à l'époque.

J'espère que cela vaudra la peine d'attendre et que je n'aurai qu'à revenir sur le forum pour dire des choses positives !

J'espère que tous ceux qui attendent auront bientôt de bonnes nouvelles !

Salut à tous, c'est mon premier message. J'ai commandé mon Mokka-e ultimate en gris quartz le 25 avril 22 avec une livraison estimée en septembre 22, puis en décembre 22, février 23, mai 23 et maintenant début septembre 23. En supposant qu'il ne soit pas retardé davantage, mon temps d'attente total serait d'environ 16 mois ! Commandé via un système de salaire différé. Je ne veux pas annuler ma commande (je l'ai sécurisée avant l'augmentation de prix), cependant, après avoir lu les 15 dernières pages, je suis plutôt découragé. D'un côté, je suis un peu reconnaissant pour le retard car mon salaire n'a pas été réduit (pour l'instant), mais j'ai récemment déménagé plus loin de mon lieu de travail et je dois maintenant faire la navette vers Londres. Je préférerais conduire, pour être honnête. Sur une note positive, ma sœur a commandé une Kia e-Niro vers septembre 22 avec une livraison estimée en juin 23, mais elle l'aura la semaine prochaine en raison d'une annulation, alors peut-être qu'il y a de l'espoir pour nous tous. (Bien que je sois conscient que les 2 voitures sont de fabricants différents) Je vous tiendrai au courant de toute façon.

Salut à tous, c'est mon premier message. J'ai commandé mon Mokka-e ultimate en gris quartz le 25 avril 22 avec une livraison estimée en septembre 22, puis en décembre 22, février 23, mai 23 et maintenant début septembre 23. En supposant qu'il ne soit pas retardé davantage, mon temps d'attente total serait d'environ 16 mois ! Commandé via un système de salaire différé. Je ne veux pas annuler ma commande (je l'ai sécurisée avant l'augmentation de prix), cependant, après avoir lu les 15 dernières pages, je suis plutôt découragé. D'une part, je suis un peu reconnaissant pour le retard car mon salaire n'a pas été réduit (pour l'instant), mais j'ai récemment déménagé plus loin de mon lieu de travail et je dois maintenant faire la navette vers Londres. Je préférerais de loin conduire moi-même si je suis honnête. Sur une note positive, ma sœur a commandé une Kia e-Niro vers septembre 22 avec une livraison estimée en juin 23, cependant, elle l'aura la semaine prochaine en raison d'une annulation, alors peut-être qu'il y a de l'espoir pour nous tous. (Bien que je sois conscient que les 2 voitures proviennent de fabricants différents) Je vous tiendrai au courant.
Vous avez peut-être des problèmes similaires à d'autres ?
Si vous êtes en mesure de payer en espèces et d'acheter simplement une voiture, il y a très peu d'attente.
La complexité semble résider dans les systèmes et autres.
Peut-être avez-vous une certaine flexibilité, auquel cas vous pourriez être en mesure d'obtenir un véhicule pré-enregistré ou remisé pour un prix similaire à votre offre d'origine ou au tarif en cas d'annulation.

Gaz

Nous avons commandé un Ultimate essence fin mars 2022 et nous avons finalement reçu un appel hier nous informant qu'il serait disponible à la collecte lundi, soit plus ou moins 10 mois plus tard !

Je dois admettre que je serai désolé de voir ma Seat Arona Excellence partir, car elle a été irréprochable après 50 000 miles. Cependant, il n'y avait pas d'offre assez intéressante pour la remplacer à l'époque. Le Mokka cochait toutes les cases en termes de spécifications et d'apparence, et il y avait une bonne affaire à l'époque.

J'espère que cela vaudra la peine d'attendre et que je n'aurai qu'à revenir sur le forum pour dire des choses positives !

J'espère que tout le monde qui attend recevra bientôt de bonnes nouvelles !
j'attends depuis 12 mois et toujours pas de date de construction, difficile d'être positif, j'essaie d'annuler maintenant

J'ai commandé mon Vauxhall Mokka-e Ultimate en avril 2022 pour le récupérer en juillet 2022 et on m'a informé que la date de construction serait probablement en octobre. Il m'a ensuite contacté pour me dire qu'il indiquait maintenant décembre 2022. Je n'ai plus rien reçu depuis. J'ai contacté Vauxhall environ 7 fois en demandant juste une mise à jour, mais j'attends toujours une réponse à la mi-février 2023. Vauxhall est atroce. Le véhicule que j'ai commandé n'est plus dans le programme ! Il n'y avait aucun acompte lorsque je l'ai commandé, il est maintenant indiqué 1700 £ sur le site Web de Vauxhall, je suis donc réticent à l'annuler.

J'ai commandé mon Vauxhall Mokka-e Ultimate en avril 2022 pour une livraison en juillet 2022 et on m'a informé que la date de construction serait probablement en octobre. Il m'a ensuite contacté pour me dire qu'elle indiquait maintenant décembre 2022. Je n'ai plus rien reçu depuis. J'ai contacté Vauxhall environ 7 fois en demandant simplement une mise à jour, mais j'attends toujours une réponse à la mi-février 2023.
Vauxhall est atroce. Le véhicule que j'ai commandé n'est plus dans le programme !
Il n'y avait aucun acompte lorsque je l'ai commandé, il indique maintenant 1700 £ sur le site Web de Vauxhall, je suis donc réticent à l'annuler.
j'ai également commandé un mokka e ultimate en juin 22, on m'a dit initialement avril, cela est maintenant passé à juillet selon le concessionnaire, vauxhall me dit pas de date de construction mais sur le calendrier d'août quoi que cela signifie

C'est mon premier anniversaire aujourd'hui. J'attends exactement, un an aujourd'hui, ma nouvelle vauxhall mokka e ultimate. J'ai entendu toutes les excuses imaginables et certaines que vous ne pourriez pas imaginer. Ce sera la dernière fois que j'achèterai une voiture neuve. Une honte absolue et un désastre.

C'est mon premier anniversaire aujourd'hui. J'attends exactement, depuis un an aujourd'hui, ma nouvelle vauxhall mokka e ultimate. J'ai entendu toutes les excuses imaginables et certaines que vous ne pouvez pas imaginer. Ce sera la dernière fois que j'achèterai du neuf. Une honte absolue et un désastre.
Vous n'avez pas à acheter du neuf cette fois-ci.
Acheter quelque chose qui a un an ou deux avec seulement quelques milliers de kilomètres ne sera généralement pas en mauvais état, les spécifications que vous obtenez devraient = les spécifications du véhicule plutôt que de nombreux éléments manquants, facilement disponibles et quelques euros moins cher que le neuf.

Beaucoup ont été très bien entretenus.
Optez pour une Launch Edition ou une Ultimate pour 27-28k, vous pourriez avoir de bonnes chances de choisir parmi un certain nombre d'entre elles et d'être au volant en quelques jours.

Gaz

C'est mon premier anniversaire aujourd'hui. J'attends exactement, un an aujourd'hui, ma nouvelle vauxhall mokka e ultimate. J'ai entendu toutes les excuses imaginables et certaines que vous ne pourriez pas imaginer. Ce sera la dernière fois que j'achèterai du neuf. Une honte absolue et un désastre.
J'ai commandé exactement le même modèle le 27/12/21, j'attends toujours. J'ai appelé le service client, ils ont dit qu'il serait livré en mars 23, alors j'ai appelé le concessionnaire et ils ont dit qu'ils n'avaient aucune information sur la date de livraison. Aucune confiance dans le concessionnaire

Bonjour, J'ai reçu ce soir un appel de notre concessionnaire pour nous informer que la voiture de ma femme est arrivée, nous la récupérons mercredi à 14h. Nous avons commandé notre voiture le 08/04/22, nous avons donc attendu près d'un an. Je sais que certains d'entre nous ont attendu encore plus longtemps. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour tous les autres qui attendent.

J'ai commandé un Mokka e Ultimate le week-end du 25 mars et on m'a dit que la livraison estimée serait le 31 juillet. Le lien vers Aston Vauxhall Vauxhall Factory Order Lead Times Mises à jour et actualités des produits suggère que ce sera la semaine 40, fin septembre. Grande divergence - que croire ?
Ma femme a commandé exactement la même chose que vous, mais le 1er avril, on lui a dit environ 4 mois, mais près d'un an plus tard, toujours pas de date de construction. Mauvais service client

Juste au cas où quelqu'un serait intéressé par une bonne affaire, ma Mokka e Green Launch Edition, entièrement équipée, c'est-à-dire rien ne manque, est toujours invendue chez un concessionnaire.
J'ai un jeu de roues de secours avec des pneus qui ont coûté plus de 1500 £, plus mon faux plancher de coffre et 2 jeux de tapis que je pourrais inclure dans l'offre, et si quelqu'un est intéressé par la plaque d'immatriculation privée que j'avais dessus, je la laisserai partir à moitié prix.

C'est un bon moyen de sauter la file d'attente, d'obtenir une voiture à laquelle il ne manque rien, qui a été bien entretenue et le concessionnaire est impatient de s'en débarrasser, donc je pourrais être en mesure d'utiliser un peu d'influence pour les presser un peu plus.

Les candidats sérieux, envoyez-moi un message privé et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Il est préférable d'avoir quelque chose d'immaculé, qui n'a même pas 2 ans et d'économiser 15 000 £, plutôt que quelque chose de neuf avec beaucoup de choses manquantes et susceptible de provoquer un énorme problème, comme en témoignent de nombreux messages qui mettent en évidence le passage de Vauxhall à l'utilisation de diverses pièces bon marché pour réduire les coûts. J'espère que cela aidera quelqu'un à entrer dans une Mokka e rapidement et à moindre coût.

Au cas où le niveau de spécifications serait déroutant, elle a tout dessus.
Sièges en cuir, fonction massage, etc.
Projecteurs matriciels, chargeur Qi, etc.
La batterie a été bien entretenue, etc.

Gaz

281 - 300 of 484 Posts