Juste au cas où quelqu'un serait intéressé par une bonne affaire, ma Mokka e Green Launch Edition, entièrement équipée, c'est-à-dire rien ne manque, est toujours invendue chez un concessionnaire.
J'ai un jeu de roues de secours avec des pneus qui ont coûté plus de 1500 £, plus mon faux plancher de coffre et 2 jeux de tapis que je pourrais inclure dans l'offre, et si quelqu'un est intéressé par la plaque d'immatriculation privée que j'avais dessus, je la laisserai partir à moitié prix.
C'est un bon moyen de sauter la file d'attente, d'obtenir une voiture à laquelle il ne manque rien, qui a été bien entretenue et le concessionnaire est impatient de s'en débarrasser, donc je pourrais être en mesure d'utiliser un peu d'influence pour les presser un peu plus.
Les candidats sérieux, envoyez-moi un message privé et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Il est préférable d'avoir quelque chose d'immaculé, qui n'a même pas 2 ans et d'économiser 15 000 £, plutôt que quelque chose de neuf avec beaucoup de choses manquantes et susceptible de provoquer un énorme problème, comme en témoignent de nombreux messages qui mettent en évidence le passage de Vauxhall à l'utilisation de diverses pièces bon marché pour réduire les coûts. J'espère que cela aidera quelqu'un à entrer dans une Mokka e rapidement et à moindre coût.
Au cas où le niveau de spécifications serait déroutant, elle a tout dessus.
Sièges en cuir, fonction massage, etc.
Projecteurs matriciels, chargeur Qi, etc.
La batterie a été bien entretenue, etc.
Gaz