Salut à tous. Nouveau ici, donc je ne sais pas vraiment quoi écrire.
Le problème a commencé par un léger bruit de hochet. J'ai continué à essayer de contacter le concessionnaire (après qu'il ait rouvert) pour demander si je pouvais amener le véhicule pour le faire vérifier. Sans réponse constante sur les lignes de service, de vente ou de pièces.
Une semaine plus tard, dans les 10 minutes suivant le départ pour un trajet de 12,5 miles, j'ai eu un message qui s'est affiché disant 'Moteur surchauffé - moteur au ralenti'. J'ai immédiatement arrêté la voiture et j'ai commencé à essayer d'appeler mon concessionnaire pour voir si je devais continuer à conduire. Encore une fois, pas de réponse.
J'ai donc terminé mon trajet et le moteur est resté à sa température normale sans autre problème. Cependant, quand je suis arrivé chez moi, je suis allé en ligne pour chercher un numéro de téléphone alternatif et une option de chat en direct est apparue immédiatement. Après être devenu assez frustré par les réponses que je recevais, j'ai finalement réussi à obtenir la promesse d'un appel téléphonique.
Pendant la semaine suivante, mes trajets ne dépassaient pas un mile, mais lorsque j'ai conduit au travail la fois suivante (n'ayant toujours pas reçu d'appel téléphonique et rien sur la voiture disant réellement "ne me conduisez pas"), le problème a commencé à se produire fréquemment, et après les premières occasions d'arrêt de la voiture, j'ai alors commencé à voir des messages supplémentaires, tels que 'Puissance moteur réduite', 'Changer l'huile bientôt' et 'Entretien dû'. J'ai conduit la voiture jusqu'à mon concessionnaire local, en mettant deux heures et demie pour faire les 12 miles environ, pour ensuite me faire dire qu'il s'agissait évidemment d'un gros problème et qu'il serait coûteux à réparer. Plus tard dans la journée, on m'a dit que la pompe à eau était tombée en panne, ce qui a également provoqué la panne du joint de culasse.
Le lendemain, on m'a dit qu'un autre Mokka était sur la rampe avec le même problème et que la facture s'élevait jusqu'à présent à plus de 3 000 £. J'ai également fait vérifier ma voiture par un autre garage et on m'a alors dit qu'elle avait besoin d'un nouveau moteur et d'un nouveau turbo, que cela coûterait plus de 6 000 £ à réparer et que cela ne fonctionnerait jamais correctement, qu'elle aurait toujours des problèmes par la suite et qu'elle était fondamentalement une perte totale. Évidemment, cela était très pénible et me cause des dépenses que je peux difficilement me permettre en tant qu'enseignant.
On m'a depuis dit qu'il s'agit d'un problème très courant pour les Mokkas et qu'il s'agit d'un problème connu, je tente donc d'obtenir une compensation de Vauxhall, car ils auraient certainement dû procéder à un rappel, mais j'essaie d'établir la fréquence de ce problème et d'avertir également les gens que, dès que vous entendez un hochet, FAITES-LE VÉRIFIER.
Apparemment, les roulements de la pompe à eau sont de bonne qualité, mais le logement dans lequel ils se trouvent se dilate, permettant ainsi aux roulements de bouger comme ils ne devraient pas, et causant ainsi tous les problèmes!
Au plaisir de vous lire.
Le problème a commencé par un léger bruit de hochet. J'ai continué à essayer de contacter le concessionnaire (après qu'il ait rouvert) pour demander si je pouvais amener le véhicule pour le faire vérifier. Sans réponse constante sur les lignes de service, de vente ou de pièces.
Une semaine plus tard, dans les 10 minutes suivant le départ pour un trajet de 12,5 miles, j'ai eu un message qui s'est affiché disant 'Moteur surchauffé - moteur au ralenti'. J'ai immédiatement arrêté la voiture et j'ai commencé à essayer d'appeler mon concessionnaire pour voir si je devais continuer à conduire. Encore une fois, pas de réponse.
J'ai donc terminé mon trajet et le moteur est resté à sa température normale sans autre problème. Cependant, quand je suis arrivé chez moi, je suis allé en ligne pour chercher un numéro de téléphone alternatif et une option de chat en direct est apparue immédiatement. Après être devenu assez frustré par les réponses que je recevais, j'ai finalement réussi à obtenir la promesse d'un appel téléphonique.
Pendant la semaine suivante, mes trajets ne dépassaient pas un mile, mais lorsque j'ai conduit au travail la fois suivante (n'ayant toujours pas reçu d'appel téléphonique et rien sur la voiture disant réellement "ne me conduisez pas"), le problème a commencé à se produire fréquemment, et après les premières occasions d'arrêt de la voiture, j'ai alors commencé à voir des messages supplémentaires, tels que 'Puissance moteur réduite', 'Changer l'huile bientôt' et 'Entretien dû'. J'ai conduit la voiture jusqu'à mon concessionnaire local, en mettant deux heures et demie pour faire les 12 miles environ, pour ensuite me faire dire qu'il s'agissait évidemment d'un gros problème et qu'il serait coûteux à réparer. Plus tard dans la journée, on m'a dit que la pompe à eau était tombée en panne, ce qui a également provoqué la panne du joint de culasse.
Le lendemain, on m'a dit qu'un autre Mokka était sur la rampe avec le même problème et que la facture s'élevait jusqu'à présent à plus de 3 000 £. J'ai également fait vérifier ma voiture par un autre garage et on m'a alors dit qu'elle avait besoin d'un nouveau moteur et d'un nouveau turbo, que cela coûterait plus de 6 000 £ à réparer et que cela ne fonctionnerait jamais correctement, qu'elle aurait toujours des problèmes par la suite et qu'elle était fondamentalement une perte totale. Évidemment, cela était très pénible et me cause des dépenses que je peux difficilement me permettre en tant qu'enseignant.
On m'a depuis dit qu'il s'agit d'un problème très courant pour les Mokkas et qu'il s'agit d'un problème connu, je tente donc d'obtenir une compensation de Vauxhall, car ils auraient certainement dû procéder à un rappel, mais j'essaie d'établir la fréquence de ce problème et d'avertir également les gens que, dès que vous entendez un hochet, FAITES-LE VÉRIFIER.
Apparemment, les roulements de la pompe à eau sont de bonne qualité, mais le logement dans lequel ils se trouvent se dilate, permettant ainsi aux roulements de bouger comme ils ne devraient pas, et causant ainsi tous les problèmes!
Au plaisir de vous lire.