Pas quelque chose que vous voulez voir à 05h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?
La mise à jour était ?Donc, je viens d'aller à la voiture après le travail et aucun message du tout. J'ai appelé le concessionnaire et je passe jeudi pour récupérer mes tapis gratuits et leur laisser jeter un coup d'œil. Mais, la loi de Murphy, ce message n'apparaîtra plus quand je le voudrai...
Merci pour les réponses.
Cette erreur peut disparaître après un certain temps ou un redémarrage du véhicule en déconnectant la batterie pendant quelques minutes, puis en la reconnectant et en ignorant toutes les erreurs pendant 20 minutes pendant qu'elle s'auto-vérifie et se corrige.J'ai eu un problème avec ma Mokka E il y a 2 semaines, ce qui a conduit Vauxhall à remplacer complètement le chargeur embarqué. J'ai récupéré la voiture il y a une semaine et maintenant j'obtiens ceci. Dois-je retourner chez le concessionnaire ou existe-t-il une solution rapide ? Je commence à avoir l'impression d'avoir un problème ici ?
Merci encore pour votre aide Gaz - très apprécié - C'était parti ce matin, donc je l'ai réservé pour une vérification des défauts, etc. Bon à savoir que la batterie débranchée aidera aussi. Si je déconnecte, cela causera-t-il d'autres problèmes que la réinitialisation de l'horloge ?Cette erreur peut disparaître après un certain temps ou un redémarrage du véhicule en déconnectant la batterie pendant quelques minutes, puis en la reconnectant et en ignorant toutes les erreurs pendant 20 minutes pendant qu'elle s'auto-vérifie et se corrige. Le concessionnaire devrait être en mesure de vérifier les défauts, dont l'un pourrait être une batterie 12 V défaillante ou une connexion lâche. Assez de personnes voient l'erreur pour que Vx ait dû mettre en place une procédure pour que les concessionnaires la fassent disparaître. Les nouvelles versions de Mokka ont une borne positive de batterie à dégagement rapide, ce qui est beaucoup plus facile à gérer. Gaz
En dehors du fait que ce soit pénible à faire au milieu de nulle part et des 20 minutes d'attente pour que l'autodiagnostic se termine, cela devrait effacer d'autres problèmes plutôt que d'en ajouter.Merci encore pour votre aide Gaz - très apprécié - C'était parti ce matin, donc je l'ai réservé pour une vérification des défauts, etc. C'est bon de savoir que la batterie aidera aussi. Si je déconnecte, cela causera-t-il d'autres problèmes que la réinitialisation de l'horloge ?
Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 5h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?
Toute aide serait très appréciée.
Cordialement
Salut, je sais que tu as posté ça il y a un moment, ça vient de m'arriver, peux-tu me dire quel a été ton résultat ?Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 5h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?
Cordialement
J'ai eu exactement la même chose ce soir.. Aa est venu et a obtenu une liste de défauts..Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 05h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?
Salutations
Vous l'avez fait réparer ? Le mien est chez les concessionnaires, ils l'ont branché sur leur truc de mise à jour et l'ont tué... Ils ont ouvert un ticket chez Vauxhall... Et je suis dans une e corsa jusqu'à ce qu'ils le réparent.Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 5h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?
Salutations