Vauxhall Mokka Forums banner
21 - 40 of 113 Posts
Donc, je viens d'aller à la voiture après le travail et aucun message du tout. J'ai appelé le concessionnaire et je passe jeudi pour récupérer mes tapis gratuits et leur laisser jeter un coup d'œil. Mais, la loi de Murphy, ce message n'apparaîtra plus quand je le voudrai...

Merci pour les réponses.
La mise à jour était ?

Nous venons d'avoir le même problème avec notre mokka e ultimate, mais après avoir retiré la borne rouge de la batterie pendant quelques secondes et l'avoir remise. Cela a fonctionné, mais quelques défauts sont apparus rapidement et ont disparu après que j'ai commencé à rouler. Tout est revenu à la normale maintenant, il suffit de réinitialiser l'heure dans le tableau de bord. Merci pour l'idée de déconnecter la borne de la batterie. Cela a bien fonctionné pour moi.

J'ai donc eu un problème avec ma Mokka E il y a 2 semaines, ce qui a conduit Vauxhall à remplacer complètement le chargeur embarqué. J'ai récupéré la voiture il y a une semaine et maintenant j'ai ça. Dois-je retourner chez le concessionnaire ou y a-t-il une solution rapide ? Je commence à avoir l'impression d'avoir un mauvais numéro ici ?

J'ai eu un problème avec ma Mokka E il y a 2 semaines, ce qui a conduit Vauxhall à remplacer complètement le chargeur embarqué. J'ai récupéré la voiture il y a une semaine et maintenant j'obtiens ceci. Dois-je retourner chez le concessionnaire ou existe-t-il une solution rapide ? Je commence à avoir l'impression d'avoir un problème ici ?
Cette erreur peut disparaître après un certain temps ou un redémarrage du véhicule en déconnectant la batterie pendant quelques minutes, puis en la reconnectant et en ignorant toutes les erreurs pendant 20 minutes pendant qu'elle s'auto-vérifie et se corrige.
Le concessionnaire devrait être en mesure de vérifier les défauts, dont l'un pourrait être une batterie 12 V défectueuse ou une connexion lâche.

Assez de personnes voient l'erreur pour que Vx ait dû mettre en place une procédure de correction pour que les concessionnaires la fassent disparaître.

Les nouvelles versions de Mokka ont une borne positive de batterie à dégagement rapide, ce qui est beaucoup plus facile à gérer.

Gaz

Cette erreur peut disparaître après un certain temps ou un redémarrage du véhicule en déconnectant la batterie pendant quelques minutes, puis en la reconnectant et en ignorant toutes les erreurs pendant 20 minutes pendant qu'elle s'auto-vérifie et se corrige. Le concessionnaire devrait être en mesure de vérifier les défauts, dont l'un pourrait être une batterie 12 V défaillante ou une connexion lâche. Assez de personnes voient l'erreur pour que Vx ait dû mettre en place une procédure pour que les concessionnaires la fassent disparaître. Les nouvelles versions de Mokka ont une borne positive de batterie à dégagement rapide, ce qui est beaucoup plus facile à gérer. Gaz
Merci encore pour votre aide Gaz - très apprécié - C'était parti ce matin, donc je l'ai réservé pour une vérification des défauts, etc. Bon à savoir que la batterie débranchée aidera aussi. Si je déconnecte, cela causera-t-il d'autres problèmes que la réinitialisation de l'horloge ?

Merci encore pour votre aide Gaz - très apprécié - C'était parti ce matin, donc je l'ai réservé pour une vérification des défauts, etc. C'est bon de savoir que la batterie aidera aussi. Si je déconnecte, cela causera-t-il d'autres problèmes que la réinitialisation de l'horloge ?
En dehors du fait que ce soit pénible à faire au milieu de nulle part et des 20 minutes d'attente pour que l'autodiagnostic se termine, cela devrait effacer d'autres problèmes plutôt que d'en ajouter.

Cela ne s'est pas produit sur l'un des premiers lots de voitures AFAIK, donc avec les voitures pas si anciennes ayant une libération rapide, j'imagine qu'il y a eu un changement dans quelque chose qu'ils ont anticipé qui pourrait nécessiter de déconnecter la batterie sur le terrain.
C'est stupide que les VE et même certaines des voitures ICE modernes n'aient pas un bouton de réinitialisation géant pour permettre aux gens de réinitialiser plus facilement les systèmes informatiques.

J'espère que la solution sera quelque chose de trivial. Si vous constatez qu'ils font quelque chose pour le réparer, il serait extrêmement bénéfique de savoir ce qu'ils ont fait et de nous faire part de vos commentaires.
Je sais qu'il y a des gens qui ont eu un problème similaire sur l'autoroute, ce qui a coupé l'alimentation, les laissant bloqués en territoire pantalon marron.

Gaz

Je suis dans la même situation et aucune voiture de courtoisie n'est fournie alors qu'il s'agit d'un financement. Je dois arrêter de payer car aucun concessionnaire ne prend ses responsabilités et le service client principal de Vauxhall est épouvantable. Imaginez une voiture électrique de 5 mois qui s'arrête 5 fois avec le même message et qui est maintenant complètement morte, de retour sur leur parking.

Maintenant que vous avez expliqué la situation, quels sont les commentaires du concessionnaire actuel ?

Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 5h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?

Toute aide serait très appréciée.

Cordialement
Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 5h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?

Cordialement
Salut, je sais que tu as posté ça il y a un moment, ça vient de m'arriver, peux-tu me dire quel a été ton résultat ?

Alors le mien est finalement allé chez le concessionnaire et ils l'ont gardé 3 jours. Ils ont diagnostiqué une batterie 12V défectueuse et l'ont changée. J'ai eu le même problème ce soir, en utilisant un chargeur de 50Kw, débranché, mis en marche, il a roulé 3 pieds et l'erreur est apparue et la voiture n'a pas bougé. J'ai appelé l'assistance routière et le temps qu'ils arrivent, le problème a disparu et j'ai fait 80 miles pour rentrer chez moi ! Donc, c'est clairement plus que la 12V dans ma tête - je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant. J'aime vraiment l'expérience des véhicules électriques, mais ma Mokka e est déjà tombée en panne trois fois et a également une erreur sur l'écran LCD avec deux lignes vertes sur le côté droit. Cela ressemble beaucoup à de mauvais composants partout, je ne sais vraiment pas quoi faire, ma tête me dit que je dois me débarrasser de cette voiture et faire autre chose ?

Pourquoi ne pas se débarrasser de la voiture, mais en acheter une légèrement usagée qui n'a pas de problèmes.
Le seul problème est la courte garantie.
La plupart des VE vendus sont dus au fait que les gens ne peuvent pas faire face à la recharge.

Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir à 05h30 du matin. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Dois-je simplement attendre et voir ce qui se passe ou l'amener chez le concessionnaire ?

Salutations
J'ai eu exactement la même chose ce soir.. Aa est venu et a obtenu une liste de défauts..

Attachments

Salutations
Vous l'avez fait réparer ? Le mien est chez les concessionnaires, ils l'ont branché sur leur truc de mise à jour et l'ont tué... Ils ont ouvert un ticket chez Vauxhall... Et je suis dans une e corsa jusqu'à ce qu'ils le réparent.

J'ai eu la même chose. Sauf que le mien est allé pour un 'contrôle de sécurité' et une mise à jour logicielle. La mise à jour a rendu la voiture inutilisable. Mokka de courtoisie.

J'ai le même problème avec mon Mokka Ultimate - seulement 1000 miles parcourus et a dû être remorqué et emmené au garage Vauxhall. 2 semaines plus tard, ils pensent qu'il a besoin d'une nouvelle batterie et attendent l'autorisation de Vauxhall.

Avait un problème similaire, voiture chez les concessionnaires principaux pendant 4 semaines sans réponse quant à la date de son retour, viens d'avoir une autre voiture de courtoisie pendant 4 semaines, donc je suppose que nous ne récupérerons pas la voiture de sitôt. Je me demande combien de voitures sont comme ça ? Et est-ce que quelqu'un a récemment eu un nouveau Mokka E ou sont-ils en attente jusqu'à ce qu'ils règlent un problème ?

J'attends toujours ma voiture - 6 semaines plus tard. Au début, ils pensaient remplacer la batterie, puis ils ont changé d'avis pour un nouveau chargeur. Ils ne peuvent pas en trouver pour le moment, donc j'ai toujours une voiture de courtoisie. Maintenant, ils ont même supprimé la date de leur système car ils n'ont aucune idée de la date d'arrivée de la pièce... Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Le dépanneur qui a soulevé le nôtre a dit qu'il en avait personnellement récupéré 3 en quelques semaines. Le problème est-il qu'ils n'ont pas les pièces ? Ou est-ce un défaut sous-jacent sur toutes les voitures ? Les concessionnaires reçoivent-ils de nouveaux stocks de voitures neuves ou ont-ils arrêté la production de la Mokka E jusqu'à ce qu'ils règlent le problème ? Cela expliquerait pourquoi les gens attendent plus d'un an pour leurs voitures ?

21 - 40 of 113 Posts